Babysitting à proximité de Roquefort-les-Pins (06330): 2 Babysitters

Babysitting à Le Rouret | Valbonne | Opio | Le Bar-sur-Loup | Tourrettes-sur-Loup

Trier Par:
Chloé F. , gardienne d'enfants 06330 Roquefort-les-Pins

Chloé F. (18 ans)

Bonjour, j’ai 18ans et je suis en terminale S. J’ai un frère aîné et une plus jeune sœur. Je souhaite garder des enfants durant les vacances scolaire en semaine, le week-end et également le soir, je suis de plus disponible hors vacance scolaire pendant le week-end. Je suis sérieuse et responsable. N’hésitez pas à m’envoyer un message pour plus d’information.
Babysitting Roquefort-les-Pins
Compétences: Sport et loisirsCuisiner + 11 autres
Noemie C. , babysitter 06330 Roquefort-les-Pins

Noemie C. (19 ans)

Bonjour, je m'appelle Noemie. Je suis actuellement étudiante en 2ème année de Bts Gestion de la PME en alternance. Je suis une personne calme, patiente et qui n'aime pas rester sans rien faire. J'adore m'occuper des enfants, jouer avec eux, faire des activités manuelles, sortir... J'ai la chance d'avoir une grande famille avec pleins de petits cousins cousines dont des bébés et je suis complètement gaga quand je dois m'en occuper :)
Babysitting Roquefort-les-Pins
Compétences: Nourrissons (<1an)Tout petits (1 -3 ans)Cuisiner + 8 autres

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 06330 Roquefort-les-Pins

Olivier A. , gardienne à domicile 06000 Nice

Olivier A. (23 ans)

Étudiant pour devenir paysagiste , âgée de 22 ans, je vous propose de garder vos enfant à votre domicile je peux m’occuper des petits à partir de 3 ans. A la fois sérieux et organisé , je suis disponible pour les sorties d’ecole en semaine à partir de 15h30 . Je peux également m’occuper de vos enfant en soirée . Je possède une formation aux premiers secours ce qui me permet d’agir en cas de bobo Je garde des enfants pour particulier depuis mon adolescence, j’ai également contribué à l’éducation de mes petit cousins. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le ben et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles coloriages bricolage et des jeux libre pour plus de renseignements contactez-moi bonne journée à vous
Babysitting Nice
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)Garde d'enfantNounou + 18 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Français, Italien, Anglais
Nguyen N. , gardienne d'enfants 06000 Nice

Nguyen N. (24 ans)

Hello Je m'appelle Ngan, je suis une jeune fille vietnamienne. Actuellement je suis à la recherche un petit boulot comme le garde d'enfant pendant les vacances d'été. Je suis dynamique et sérieuse, j'aime bien jouer avec des petites J'ai des expériences de garder deux enfants français en 8 mois. Je peux faire plusieurs activités avec eux: comme lire des livres, donner manger..
Compétences: Garde de nuitAssistant(e) maternel(le)Enseignant(e) + 12 autres
Types de garde: En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Alicia H. , gardienne à domicile 06520 Grasse

Alicia H. (22 ans)

Bonjour, je m’appelle alicia j’ai 22 ans, je suis actuellement en recherche d’emploi et donc faire du baby-sitting me permettrait de rentrée un peu d’argent. Je n’ai aucune expérience dans ce domaine mais j’ai déjà et adorée gardée les enfants de ma famille sans aucun problème. Agréable et ponctuelle je reste à votre disposition.
Babysitting Grasse
Compétences: Sport et loisirsCuisinerHistoires & contes + 5 autres
Noémie R. , gardienne d'enfants 06110 Le Cannet

Noémie R. (17 ans)

Bonjours je m’appelle Noémie et j’ai 15 ans je suis disponible pour garder vos enfants tout les week-ends jours ferie et vacances scolaires j’ai de nombreuses expériences. je suis disponible pour toute autres informations complémentaires mes sincères salutations
Babysitting Le Cannet
Compétences: Garde d'enfantNounouAnniversaires + 26 autres
Morgane R. , nounou 06520 Grasse

Morgane R. (22 ans)

J’ai mon BAFA et travaille pendant les vacances dans des centres de vacances depuis trois ans, j’ai également travailler durant des mariages et fais du baby-sitting. Je suis étudiante en architecture et j’ai 20 ans.
Babysitting Grasse
Compétences: Garde de nuitAnimationsCours de langue + 10 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Français, Anglais, Espagnol
Océane C. , garde d'enfants 06600 Antibes

Océane C. (17 ans)

2 babysittings
2 Notes
Je m’appelle Océane j’ai 16 ans j’ai l’habitude de garder des enfants depuis l’âge de 12 j’ai déjà fais du baby-sitting je garde aussi mes frères et sœurs et mes cousins cousines . J’aime bien m’amuser avec eux les rendre heureux . Je suis très souriante dynamique aimable et polie
Babysitting Antibes
Stella W. , garde d'enfants 06000 Nice

Stella W. (19 ans)

Je suis une jeune femme dynamique, souriante et ponctuelle. J ai eu de nombreuses expériences professionnelles avec les enfants de différents âges, j essaie de les éveiller au mieux et d' éviter de les mettre devant des écrans. 😊
Compétences: Garde d'enfantuniversity-studentSport et loisirs + 20 autres
Alexandre A. , nounou 06510 Le Broc

Alexandre A. (18 ans)

Bonjours je m'appel Alexandre Adamo je suis agés de 16 ans et je desire me fair un petit peut d'economie pour mon projet profesionelle proche des enfants j'ai toujours adorés de m'occuper d'eux et je pense que je suis l'homme que vous vous rechercher
Babysitting Le Broc
Compétences: Garde de nuitGarde de nuitMagicien + 9 autres
Français, Anglais, Italien
Amélie G. , gardienne d'enfants 06000 Nice

Amélie G. (28 ans)

Bonjour! Je m'appele Amelie, j'ai bientôt 26 ans. Je suis responsable réservations dans un hôtel situé dans le centre de Nice. Je suis quelqu'un de très sociable ayant un contact facile avec les enfants. Je suis marraine d'une petite fille de 2 ans et j'ai la chance d'avoir deux adorables nièces. C'est un réel plaisir que de passer du temps avec elles. Je suis quelqu'un de ponctuelle, responsable et sérieuse. Ce sont des qualités que je dois honorer chaque jour dans le cadre de ma profession. Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez recevoir de plus amples informations me concernant. Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer !
Karel B. , babysitter 06150 Cannes

Karel B. (16 ans)

Bonjour! Je m'appelle Karel, et je suis une lycéenne de 16 ans à Cannes. J'aime beaucoup m'occuper des enfants, grâce à ma petite soeur avec laquelle j'ai toujours joué, et dont je me suis beaucoup occupée durant sa petite enfance. Je peux généralement me libérer pendant les weekends, ainsi que les soirs de semaine. J'attends vos messages avec impatience ! :)
Babysitting Cannes
Compétences: Histoires & contes

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Confiez vos enfants à l'une de les 2 babysitters de votre région, Roquefort-les-Pins : celle que vous aurez choisie s'en occupera lors de vos soirées entre adultes ou lorsque vous quittez tard le bureau. Lors de leurs babysittings, une grande partie de les nounous offrent à vos bambins une aide scolaire et, le cas échéant, les font aller à leurs différentes activités artistiques