Babysitting à proximité de Avessac (44460): 2 Babysitters

Trier Par:
Clara P. , gardienne à domicile 44460 Avessac

Clara P. (17 ans)

Bonjour, je m'appelle Clara j'ai 15 ans ( 16 en septembre ) je propose mon aide pour garder des enfants de n'importe quelle âge, je pense être responsable pour pouvoir garder des enfants d'Aix moins 3 mois car ressèment j'ai garder mes petits cousins de 2 mois, 3 ans et 6 ans. J'ai besoin de gagner de l'argent et j'aime beaucoup les enfants. Je suis patiente, attentive, à l'écoute, respectueuses, ponctuelle et j'adore les enfants.
Babysitting Avessac
Compétences: Premiers soinsAnimationsHistoires & contes + 10 autres
Flora N. , gardienne à domicile 44460 Avessac

Flora N.

Bonjour, Je suis en licence 1 de psychologie a Rennes 2 et je recherche actuellement à garder des enfants. J'adore m'occuper des enfants et je suis titulaire du bafa. J'ai par ailleurs travaillé au centre de loisirs La Roche à Plessé pendant l'été 2017.N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, j'en serais ravie !Cordialement,Flora
Babysitting Avessac
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 44460 Avessac

Nolwenn M. , babysitter 56350 Allaire

Nolwenn M.

Je suis étudiante en Humanités à Rennes 2 et ayant terminé mon année je souhaite garder des enfants pendant mes heures libres !J'adore les enfants c'est même ce qui m'a poussé à faire mon BAFA ! Une fois le diplôme obtenu j'ai travaillé quelque temps dans un centre aéré. J'ai toujours été aux contacts des enfants ayant beaucoup de cousins, cousines en bas âge.Souriante et patiente j'espère vous avoir convaincu !!
Babysitting Allaire
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting
Floriane R. , gardienne à domicile 35550 Pipriac

Floriane R. (18 ans)

Je m’appelle Floriane. J’ai actuellement 16ans. Je suis lycéenne en première. Je pratique le volley depuis 7ans. J’ai une formation baby-sitting, une formation PSC. J’ai déjà effectuée plusieurs garde d’enfants en 2017 (groupes d’enfants à un mariage, ou une après-midi..) Je suis très bavardage et curieuse. J’adore le contact et je suis sociable. J’aime m’occuper des enfants et m’amuser avec les enfants.
Babysitting Pipriac
Compétences: Garde de nuitTout petits (1 -3 ans)Jumeaux + 14 autres
Types de garde: En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Mathieu R. , nounou 35600 Redon

Mathieu R.

Bonjour, je suis moniteur-educateur au sein d'un foyer d'hébergement pour personne déficiente intellectuelle. J'ai 23ans, j'apprecie les activités sportives.
Babysitting Redon
Mathilde G. , sitter 44630 Plessé

Mathilde G.

Je suis une personne patiente, calme et qui adore les enfants, j'ai passée mon bafa il y à deux ans maintenant .J'ai fait un approfondissement sur les personne handicapée, j'ai déjà animé un camps de vacance de deux semaine.J'ai un bon feeling avec les enfants et je serais ravie de pouvoir garder vos bout de chou .
Babysitting Plessé
Compétences: Enfants handicapésSport et loisirsAnimations + 19 autres
Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Paumine B. , gardienne à domicile 35600 Bains-sur-Oust

Paumine B. (19 ans)

Bonjour,
Babysitting Bains-sur-Oust
Compétences: Garde de nuitGarde d’enfants après l’écoleGarde périscolaire + 8 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Zvetlana M. , sitter 56350 Rieux

Zvetlana M. (20 ans)

Bonjour, j'ai 18 ans et dispose de deux cap mon premier est le cap SMR, et mon second le cap petite enfance. J'ai également le PSC1 et le BAFA. J'ai déjà travaillé avec des enfants-école maternelle-multi Accueil -centre de loisirs Depuis mon plus jeune âge je m'occupe de mes frère et soeur.
Babysitting Rieux
Compétences: Garde de nuitEnfants maladesPremiers soins + 21 autres
Gaëlle M. , babysitter 35550 Pipriac

Gaëlle M.

J'aime m'occuper des enfants, et j'ai notamment une petite soeur qui à 8 ans je pense donc avoir un minimum d'expérience avec les enfants.Je suis agréable, souriante et affirmée quand il le faut.
Babysitting Pipriac
Compétences: Aller chercher des enfants à l'écoleDonner le bainGarde de nuit + 4 autres
Français, Anglais, Espagnol
Morgane B. , garde d'enfants 56220 Peillac

Morgane B.

Aînée d'une famille de 4 enfants avec beaucoup de cousin(e)s Titulaire du bac pro services a la personne
Babysitting Peillac
Compétences: Premiers soinsTout petits (1 -3 ans)Nourrissons (<1an) + 9 autres
Alexandre U. , gardienne à domicile 44630 Plessé

Alexandre U. (16 ans)

Bonjour bonjour, je me propose à garder vos petit(e)s diables(sse)s. J'entraine bénévolement dans le milieu du rugby depuis 4 ans. Nous avons déjà fait plusieurs voyages et gérer une chambre de petit rugbyman ne m'a pas posé de problème. Si vous pensez que je suis l'homme de la situation ou que vous avez une question, n'hésitez pas à me contacter 😉 Alexandre.
Babysitting Plessé
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)Garde d'enfantGarde périscolaire + 19 autres
Antoine E. , sitter 44530 Sévérac

Antoine E. (19 ans)

Bonjour, Je suis un jeune homme serieux qui cherche a garder un ou plusieurs enfants, disponible tous les apres-midis jusqu'à la rentrée scolaire, les soirs à partir du 15aout jusqu'à la rentrée scolaire les tarifs seront fait sur place. Je suis un sportifs qui aime n'importe quels sports pour que votre enfants s'amuse un maximum, je sais cusiné de bon petit plat, je pourrais jouer au jeu de petite fille comme au barbie ou autre pour quelle soit heureuse. Je dispose du diplome de SST ( Sauveteur Secouriste du Travail ). Pour plus d'informations contacté moi Merci d'avoir lu mon annonce Cordialement Antoine
Babysitting Sévérac
Compétences: AnimationsAide aux devoirsSport et loisirs + 5 autres
Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Français, Anglais, Espagnol

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Confiez vos enfants à l'une des 2 babysitters de votre région, Avessac : la perle rare que vous aurez trouvée prendra soin d'eux au moment de vos excursions entre adultes ou lorsque vous partez tard du bureau. Votre bambin a besoin d'un soutien scolaire ? Il faut l'accompagner à son entraînement de basket ? Une grande partie des nounous accomplissent ces prestations.