Babysitting à proximité de Cugand (85610): 4 Babysitters

Trier Par:
Aurore B. , babysitter 85610 Cugand

Aurore B. (18 ans)

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et demi en première S qui cherche un poste de baby-sitter. Je sais m'occuper d'enfants, j'ai moi même trois petites soeurs dont je m'occupe régulièrement car mes parents travaillent. J'aime beaucoup les enfants, mon futur projet professionnel serai puéricultrice ou sage-femme. Juste un petit inconvénient, je souhaite être rémunéré en espèce.
Babysitting Cugand
Compétences: Garde d’enfants après l’écoleGarde d'enfantMaquillage/Grimage + 10 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting
Louisiane C. , gardienne à domicile 85610 Cugand

Louisiane C. (16 ans)

Bonjour, je m'appelle Louisiane, je suis actuellement en 1ere. J'aime beaucoup les enfants et j'ai un contact facile avec eux
Compétences: Garde de nuit
Adèle B. , gardienne à domicile 85610 Cugand

Adèle B. (19 ans)

Élève de terminale S, j'ai beaucoup garder mes frères qui ont 12, 5 et 3 ans. J'adore m'occuper des enfants. Je suis joyeuse, souriante et très attentive aux demandes des enfants. Pour plus d'informations, n'hésitez pas Et contactez moi.
Compétences: Aide aux devoirsDonner le bainMaquillage/Grimage + 4 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Candice R. , sitter 85610 Cugand

Candice R. (17 ans)

Je m’appelle Candice, j’ai 14 ans. Je suis disponible pendant les vacances, parfois le samedi et le dimanche toute la journée ainsi que le mercredi après midi à partir de 14h. J'ai déjà fait un baby sitting de 2 enfants et un stage en crèche.
Compétences: Garde de nuitAide aux devoirsHistoires & contes + 6 autres

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 85610 Cugand

Carla L. , sitter 44140 Le Bignon

Carla L. (19 ans)

Bonjour, je m'appelle carla j'ai 17 ans mais je vais bientôt passer sur mes 18 ans, je suis en terminal es au lycée jean perrin. J'ai l'habitude de Garder des enfants que se soit pour les occuper, faire les devoirs ou autre il n'y a pas de problème. Pour me décrire, je suis dynamique et motiver !!!
Babysitting Le Bignon
Compétences: Garde d'enfantGarde de nuitAide aux devoirs + 3 autres
Mélanie P. , nounou 85600 Montaigu

Mélanie P. (20 ans)

J'ai passé mon BAFA il y a un an, puis j'ai enchaîné les expériences : -garde d'enfants en mariage -garde d'enfants de 3,6 et 8ans -3 semaines en centre aéré -une saison de 2 mois en camping en tant que centre aéré. J'ai fais deux ans de gym, 6ans de twirling bâton et je suis passionnée de photographie.
Babysitting Montaigu
Compétences: Garde de nuitTout petits (1 -3 ans)Premiers soins + 8 autres
Français, Anglais, Espagnol
Cindy C. , nounou 44190 Gorges

Cindy C. (17 ans)

Je suis issue d'une famille nombreuse dont trois de mes frères et sœurs sont plus petits, je me débrouille donc très bien avec les enfants entre 1mois et 10ans, j'aime jouer avec eux, les occuper, faire les devoirs, donner le bain, donner à manger et leur raconter des histoires. J'ai également gardé durant une année des petites jumelles tous les vendredi soirs. Je suis patiente, gentille et très attentive lors de mes gardes.
Babysitting Gorges
Compétences: JumeauxCours de langueAnimations + 11 autres
Alice C. , garde d'enfants 44330 Vallet

Alice C. (26 ans)

Bonjour, je suis Alice, j'ai 26 ans et mon BAFA depuis mes 17ans, je fais du babysitting depuis presque 10ans, avec un nourrisson ou un ado, je trouve toujours des tas d'activités pour partager un bon moment avec vos enfants. J'ai une formation en sciences de l'éducation, donc je peux aussi faire de l'aide aux devoirs.
Babysitting Vallet
Compétences: Enseignant(e)PuericultureJumeaux + 23 autres
Célia T. , babysitter 44190 Gorges

Célia T. (20 ans)

Bonjour ! Je m'appelle Célia et jai 17 ans. Je me propose pour garder vos petits loups les mercredi après midi ainsi que les week end ! Jai deja eu l'occasion de m'occuper d'enfants de 2 ans, 8 ans et 14 ans.
Babysitting Gorges
Compétences: Garde de nuitCours de langueTout petits (1 -3 ans) + 13 autres
Emeline V. , gardienne d'enfants 44430 Le Landreau

Emeline V. (30 ans)

Titulaire du CAP Petite Enfance (depuis 2011) et auxiliaire de puériculture diplômée d’Etat (depuis 2014) travaillant en crèche, je cherche des baby sittings occasionnels ou plus reguliers. Je suis habituée à m’occuper de groupes d’enfants, je sais proposer des activités adaptées et suivre leurs rythmes biologiques. Je suis patiente, dynamique et douce.
Babysitting Le Landreau
Compétences: Garde de nuitPuericultureEnfants malades + 14 autres
Eva T. , gardienne à domicile 44140 Geneston

Eva T. (20 ans)

Je suis libre les soir, les week-end et pendant les vacances
Babysitting Geneston
Léa H. , babysitter 44330 La Chapelle-Heulin

Léa H. (18 ans)

Je m'appelle Léa, j'ai dix sept ans et demi. Je suis étudiante en troisième année de baccalauréat professionnel Aide Soins Service à la Personne. Je possède le permis scooter. Je garde des enfants occasionnelle et ponctuellement (tous les samedis matins de 8h à 12h; trois enfants). Pendant ce temps de garde, j'effectue des ateliers de peinture, de cuisine... Je peux aussi, effectuer les tâches ménagères, préparer à manger lors des repas et effectuer des soins (bain, changer la couche..).
Babysitting La Chapelle-Heulin
Compétences: Garde de nuitPremiers soinsAnimations + 17 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Lea B. , gardienne d'enfants 44190 Gétigné

Lea B. (18 ans)

J’ai 16 ans et je suis en première Service à la Personne. Je propose de garder des enfants les week-ends, certains soirs en semaine, le mercredi après-midi et les vacances. J’ai déjà fais du babysitting et effectué des stages en crèche dont un en Espagne. Je peux aider pour le ménages, je peux faire à manger, leur donner le bain, jouer avec eux,... N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Babysitting Gétigné
Compétences: Garde d'enfantAller chercher des enfants à l'écoleTout petits (1 -3 ans) + 4 autres
Français, Anglais, Espagnol
Alizé G. , sitter 85600 Montaigu

Alizé G. (23 ans)

Bonjour ! Je m’appelle Alizé, j’ai 22 ans et je suis étudiante en BTS design graphique. Dans le but de financer ma vie étudiante, je suis à la recherche d’une garde d’enfants, occasionnelle ou régulière. Je suis diplômée du BAFA depuis 4 ans, j’ai fais de l’aide au devoir et de la garde d’enfants de façon très régulière; et je suis animatrice en centre de loisirs et centre de vacances pendant les saisons d’été. Je suis une jeune fille dynamique, très créative et ayant de nombreuses ressources dans les domaines artistiques (photographie, dessin, piano..). N’hésitez pas à me contacter si vous voulez me rencontrer ! À bientôt, Alizé Galerne
Babysitting Montaigu
Compétences: JumeauxCours de pianoVoyages avec enfants (Train, avion,…) + 22 autres

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Laissez vos bambins à l'une de les 4 babysitters de votre région, Cugand : la nounou que vous aurez sélectionnée s'en occupera durant vos sorties en amoureux ou lorsque vous travaillez tard. Une grande partie de les babysitters offrent à vos enfants un soutien scolaire et, le cas échéant, les conduisent à l'académie, au club de gym.