Babysitting à proximité de Valras-Plage (34350): 3 Babysitters

Trier Par:
Camille A. , babysitter 34350 Valras-Plage

Camille A. (23 ans)

Jeune fille de 21 ans, étudiante en 4ème année de médecine à Montpellier, dynamique et sérieuse. Je suis en vacances jusqu'à la rentrée de septembre et je peux garder vos enfants la journée ou le soir. J'ai une voiture et peux me déplacer à votre domicile. Je garde depuis toujours mes cousins et j'ai fait du babysitting pour une famille nombreuse qui était en vacances à coté de chez moi pendant 2 étés, bon contact avec les enfants.
Compétences: medical-studentJumeauxEnfants malades + 11 autres
Types de garde: Babysitting Babysitting
Français, Espagnol
Léa R. , sitter 34350 Valras-Plage

Léa R. (23 ans)

Jeune diplômée de 22 ans, je suis très douce et attentionnée avec les enfants et les nouveaux nés, de plus j’ai beaucoup d’expérience dans la garde d’enfants.
Babysitting Valras-Plage
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)Garde d'enfantSorties d'école + 8 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Maryne D. , babysitter 34350 Valras-Plage

Maryne D. (20 ans)

Étudiante en sciences de l'éducation en 3eme Année. J'ai 20 ans. Je souhaite devenir professeur des écoles. J'ai l'habitude des enfants avec mes stages, mon BAFA, les nombreux babysitting avec des enfants de 6 mois Comme de 12 ans. De plus j'ai mon PSC1 pour plus de sécurité et je possède aussi mon permis ainsi qu'une voiture. N'hésitez pas je suis La nounou qu'il fout faut
Babysitting Valras-Plage
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)Garde d'enfantGarde périscolaire + 32 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Français, Anglais

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 34350 Valras-Plage

Charlotte B. , nounou 34300 Agde

Charlotte B. (17 ans)

Bonjour je suis une jeune étudiante de 17 ans. J'ai déjà garder à plusieurs reprise des enfants âgé de 1 an jusqu'à 10ans et tout c'est toujours bien passé. Malgré que je suis jeune je suis très responsable (mon frère a actuellement 4 ans et je m'en occupe depuis qu'il est bébé). J'adore les enfants et j'aimerais en faire mon métier : puéricultrice. Je fais actuellement des études en ST2S.
Compétences: Garde d'enfantTout petits (1 -3 ans)Cuisiner + 8 autres
Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Rebecca B. , nounou 34500 Béziers

Rebecca B. (22 ans)

Motivée, et dynamique ! Expérience déjà dans la baby-sitting. Diplômé d’un bafa et bapaat étant animatrice j’ai construit de solide capacité pour m’occuper d’enfant, à l’écoute et attentive, je suis disponible immédiatement, pour allez chercher vos enfants à l’école, et les garder jusqu’à leurs coucher ( parents travaillant tard) En cours d’un cap petite enfance. Me contacter : o6,79,94,29,45 Appelle et sms comme vous le souhaitez je reste à votre disposition.
Compétences: Garde d'enfantGarde périscolaireNounou + 19 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Français, Espagnol
Melyssa L. , babysitter 34300 Agde

Melyssa L. (17 ans)

je suis une jeune fille de 15 ans, je suis actuellement au collège mais je vais passer au lycée, je recherche des personnes ayant besoin de quelqu’un pour garder leurs enfants, j’adore les enfants, j’ai deux petits frères dont je me suis déjà occupée, je peux faire prendre le bain, faire certains repas, donner à manger, jouer bien sûr, aider aux devoirs, amener au parc, se promener.
Compétences: JumeauxHistoires & contesAide aux devoirs + 12 autres
Types de garde: Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Français, Anglais, Espagnol
Charlotte A. , gardienne à domicile 34500 Béziers

Charlotte A. (21 ans)

Je m'appelle Charlotte , âgée de 21 ans, actuellement en reconversion professionnel afin d'obtenir mon CAP petite enfants je vous propose de garder vos enfants . A la fois sérieuse et organisée, je suis disponible en journée car ma formation ce fais à la maison. Je peux également m’occuper de vos bouts de choux en soirée, ainsi que pour les garde d'urgence. Je possède un CAP cuisine ce qui me permettra de faire de bon petit plat a vos enfants.. J'ai souvent garder mon neveu qui a actuellement 1 an. J’ai également beaucoup contribué à l’éducation de mon petit frère. Je suis capable d’assurer l’aide aux devoirs, le bain et la préparation du dîner. Je propose aux enfants des activités manuelles (coloriage, bricolage…) et des jeux libres. Pour plus de renseignements, contactez-moi
Compétences: Enfants maladesGarde d'enfantNounou + 7 autres
Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Oceane K. , nounou 34500 Béziers

Oceane K. (17 ans)

Je m’appel Oceane j’ai 16ans,je suis étudiante. J’aime beaucoup les enfants ,je garde souvent de mes petits cousins et je m’occupe d’eux. Je peux aller chercher à l’école vos enfants, les garder, faire des activités avec eux, sortir promener, faire à manger, aider pour leur devoir, les laver,ect... j’ai également mon psc1 donc si votre enfant a le moindre de problème je sais ce qu’il faut faire. Voilà donc n’hésiter pas à me contacter vous ne le regretterai pas!
Compétences: JumeauxPremiers soinsAnimations + 12 autres
Mathilde D. , gardienne à domicile 34500 Béziers

Mathilde D. (19 ans)

Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans et suis étudiante à Béziers en Bac Pro Cuisine. J'adore m'occuper des enfants. Je suis disponible, serviable et sérieuse. Je peux faire avec eux plusieurs activités de votre choix. Je m'occupe régulièrement des enfants de ma famille pendant les vacances scolaires.
Compétences: Garde de nuitAide aux devoirsGarde de nuit + 11 autres
Marjorie B. , babysitter 34300 Agde

Marjorie B. (18 ans)

Bonjour, je m'appelle Marjorie, je suis en classe de terminale scientifique. J'ai déjà une expérience en garde d'enfant. Je m'occupe très régulièrement depuis 2 ans d'un garçon de 6 ans mais aussi occasionnellement de deux soeurs de 6 et 7 ans. Je suis également capable d'aider un enfant à faire ses devoirs (j'en ai aidé un de la 6ème à la 5ème). Bonne journée !
Compétences: Garde de nuitEnfants maladesAide aux devoirs + 9 autres
Types de garde: En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Français, Anglais
SYLVIE T. , babysitter 34500 Béziers

SYLVIE T.

Bonjour ; je m'appele Sylvie,j'ai 32 ans .Je recherche des gardes d'enfants ,je travaille en école maternelle je connai donc très bien les enfants de 3 à 6 ans. ..
Types de garde: Babysitting Babysitting
Sana M. , nounou 34760 Boujan-sur-Libron

Sana M. (16 ans)

Bonjour je recherche des parents qui on besoin de baby-sitter je suis à votre disposition merci de prendre contacte avec moi
Babysitting Boujan-sur-Libron
Compétences: Garde d'enfantNounouSorties d'école + 22 autres
Ghizlan K. , garde d'enfants 34370 Maraussan

Ghizlan K. (33 ans)

Femme Honnête, travailleuse, dynamique, disposant d’une solide expérience en garde d’enfants. Motivée pour rendre les enfants heureux, en bonne santé et bien éduqués. Répond parfaitement aux attentes des parents. Ponctuelle et flexible quant aux horaires, pour fournir une aide optimale aux parents. Expérience professionnelles De 07/2018 à ce jour : Garde d’enfants aux domicile des parents. prise en charge de deux filles (0 à 3) et (0 à 6). Devoirs, activités, bain, promenades, parc, médiathèque. Formation 2004-2005 : diplôme baccalauréat lettre moderne. 2006-2007 : littérature française. 2007-2008 : formation d’assistante familiale et sociale. (assistante aux personne dépendantes).
Babysitting Maraussan
Compétences: NounouCuisinerGarde périscolaire + 11 autres
Français, Arabe

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Pendant que vous allez au resto en amoureux ou si vous travaillez tard, laissez vos petits à l'une de les 3 babysitters de votre localité, Valras-Plage. Celle que vous aurez choisie veillera sur eux avec douceur. Votre petit nécessite une aide scolaire ? Il a besoin de quelqu'un pour le conduire à une activité artistique ? Généralement, les babysitters font ce genre de missions.