Babysitting à proximité de Montreuil-sous-Pérouse (35500): 2 Babysitters

Trier Par:
Chloé M. , garde d'enfants 35500 Montreuil-sous-Pérouse

Chloé M. (17 ans)

Bonjour à tous, je suis en Bac pro technicien menuisier agenceur. J'adore les enfants et rendre service c'est pour cela que je viens à vous aujourd'hui. J'ai de l'expérience, j'ai déjà fais du babysitting et l'été j'ai aidé bénévolement un camping au club enfant. Secteur: Vitré et ses alentours. Je prend 5€/H par enfant avec possibilité de faire un prix pour plusieurs enfants. Merci
Babysitting Montreuil-sous-Pérouse
Compétences: Garde d'enfantTout petits (1 -3 ans)Cuisiner + 10 autres
Anaëlle L. , sitter 35500 Montreuil-sous-Pérouse

Anaëlle L.

Je suis étudiante en terminale. J’aime beaucoup le contact avec les enfants, depuis 3 ans de garde des enfants occasionnellement. J’ai un petit frère et une petite sœur. Je suis très à l’écoute et patiente.
Babysitting Montreuil-sous-Pérouse
Compétences: Garde de nuitTout petits (1 -3 ans)Jumeaux + 10 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 35500 Montreuil-sous-Pérouse

Célia F. , nounou 35500 Vitré

Célia F. (23 ans)

Étant actuellement étudiante en 3e année d'orthophonie, je suis habituée à être au contact d'enfants de tous âges par le biais de mes stages en cabinet libéral ou en école primaire et maternelle. J'ai également eu l'opportunité d'encadrer des groupes d'enfants en étant bénévole au sein d'une maison de quartier (aide aux devoirs, activités ludiques...). Par ailleurs, les différents baby-sitting que j'ai pu effectuer m'ont montré que j'étais une personne patiente et à l'écoute des enfants. Je serais donc ravie de vous rencontrer et de mettre à profit ces aptitudes !
Compétences: Garde d'enfantuniversity-student + 4 autres
Mélisande D. , nounou 35133 Javené

Mélisande D. (18 ans)

Je suis habituée à être entourée d’enfants étant donnée que j’ai 3 petits frères âgés de 4ans, 7ans et 8ans et d’une petite sœur de 11ans.
Babysitting Javené
Compétences: Nourrissons (<1an)Garde de nuitGarde d'enfant
Éloïse P. , gardienne à domicile 35680 Moulins

Éloïse P.

J'ai 17 ans. Je suis en terminale ES.Je suis du genre calme et patiente. J'ai l'habitude de garder ma petite cousine de 19 mois.
Babysitting Moulins
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting
Léa G. , garde d'enfants 35500 Vitré

Léa G. (16 ans)

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans. Je suis en première bac porfessionnel SAPAT ( soins aux personnes et aux territoires) au lycée Antoine de st exupery à Vitré. Je propose mes services en tant que babysitter le week-end, le mercredi après-midi ou pendant les vacances scolaires sur Vitré. Je suis sérieuse, organisé et habituée aux enfants (2 soeurs de 7 et 10 ans). Je possède une formation aux premiers secours en cas de nécessité. Veuillez me contacter si intéréssé.
Compétences: Garde d'enfantNourrissons (<1an)Garde de nuit + 4 autres
Emeline P. , gardienne d'enfants 53410 Le Bourgneuf-la-Forêt

Emeline P. (16 ans)

Je suis une jeune fille de bientôt 17 ans et suis l'aînée d'une famille de 5 enfants. J'ai gardé de nombreuses fois mes frères et sœurs et enfants de mon entourage.. Je suis plutôt créative et passionnée, je ferai de tout mon possible pour que vos enfants s'amusent ! Je peux éventuellement les aider dans leurs devoirs ( je suis en bac Littéraire). ⚠ Je suis disponible après le 28 juin ( date de mon dernier oral de bac)
Babysitting Le Bourgneuf-la-Forêt
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)Garde d'enfantGarde d’enfants après l’école + 16 autres
Axelle B. , nounou 35450 Dourdain

Axelle B.

J'ai 13 ans et je suis la cadette d'une famille de 3 enfants ( j'ai une soeur de 15 ans et un frère de 3 ans). Je m'occupe de lui depuis qu'il est tout petit. Je suis très à l'aise avec les enfants. Je sais me faire respecter tout en privilégiant la bienveillance et le partage avec l'enfant. Je suis passionnée de dessin et de l'art en général, c'est pourquoi j'aime beaucoup faire des activités manuels avec les enfants: ils sont tellement contents quand ils voient le résultat de ce qu'ils ont crée de leurs propres mains, c'est magique! J'ai d'assez bon résultats (environ 18 de moyenne) et je suis en 4 ème, je peux tout à fait donner un coup de main pour les devoirs.
Babysitting Dourdain
Compétences: Activités artistiquesAide aux devoirsHistoires & contes + 7 autres
Enora B. , sitter 35220 Châteaubourg

Enora B. (18 ans)

J’aime être au contact des enfants, m’occuper d’eux, leur proposer des activités,...Je m’occupe moi même de mon petit frère depuis mes 12ans et fais souvent du baby-sitting
Babysitting Châteaubourg
Compétences: Garde d'enfantTout petits (1 -3 ans)PSC1 + 13 autres
Fanny V. , sitter 35500 Vitré

Fanny V. (22 ans)

J'ai 20 ansJe suis en bac pro sapat ( service à la personne et territoire)Je m'oriente dans la petite enfance je passe mon cap petite enfance en même temps
Compétences: Garde de nuitEnseignant(e)Tout petits (1 -3 ans) + 9 autres
Sonia V. , nounou 35370 Argentré-du-Plessis

Sonia V. (29 ans)

Bonjour, je suis Sonia. Je suis en train de commencer la formation du CAP Accompagnement Educatif Petit Enfance par correspondance. Je suis fan de travaux manuels, photographie et de randonnée. J'ai obtenu mon bac pro comptabilité et le titre d'assistante de vie aux familles. J'ai un peu d'expériences avec les enfants car j'étais aide à domicile. Je suis sérieuse et motivée pour garder vos enfants et les voir évoluer, apprendre et les aider dans la vie quotidienne.
Babysitting Argentré-du-Plessis
Compétences: Garde d'enfantGarde périscolaireSorties d'école + 12 autres
Adeline D. , gardienne d'enfants 35530 Servon-sur-Vilaine

Adeline D.

Bonjour, etant tata de petits bout allant de 3 mois a 4 ans je me propose pour garder vos enfants si besoin n'hesitez même en cas d'urgence !!!
Babysitting Servon-sur-Vilaine
Compétences: Garde de nuitNourrissons (<1an)Tout petits (1 -3 ans) + 6 autres

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Confiez vos petits à l'une de les 2 babysitters de votre commune, Montreuil-sous-Pérouse : la nounou que vous aurez sélectionnée prendra soin d'eux lors de vos excursions en amoureux ou si vous travaillez tard. Votre bambin nécessite une aide scolaire ? Il a besoin de quelqu'un pour l'accompagner à son cours de dessin ? Majoritairement, les babysitters exécutent ces différentes missions.