Babysitting à proximité de Merlimont (62155): 4 Babysitters

Babysitting à Cucq | Rang-du-Fliers | Berck | Le Touquet-Paris-Plage | Groffliers

Trier Par:
Athéna L. , nounou 62155 Merlimont

Athéna L. (19 ans)

8 babysittings
4,9
7 Notes
Bonjour, je m'appelle athena , j'ai 18 ans, je suis en 2ème année d’infirmière. J’ai mon bac ASSP (accompagnement soin et service à la personne) j ai effectué 2 stages (de 3 semaines en crèche et un de 4 semaines en école maternelle) j'adore la présence des enfants.Les garder est un plaisir. J'aimerai plus tard travailler en tans que puéricultrice. j ai déjà gardé des enfants de 6 mois à 6 ans. J’ai le permis je peux donc me déplacer. J’ai également le BAFA donc les animations ça me connaît 😉
Compétences: Premiers soinsAnimationsAide aux devoirs + 18 autres
Types de garde: En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Avis (2)
Premiere experience avec Athéna Sympa et compétente A renouveler Merci Athéna
Nous recommandons Athéna à 100% ! Encore un grand Merci ! Benjamin et Tiphaine
Voir tous les avis
Julie G. , gardienne d'enfants 62155 Merlimont

Julie G. (20 ans)

Je recherche des gardes d'enfants à partir de 6 mois pour les week-ends et les vacances scolaires. Je suis étudiante en première année de licence LEA (langues étrangères appliquées) anglais espagnol à l'université de Boulogne sur mer. J'ai 19 ans et je possède le permis de conduire, j'adore m'occuper des enfants et j'ai beaucoup de patience envers eux. Je peux également les garder cet été à partir du a4 juillet
Babysitting Merlimont
Compétences: Aller chercher des enfants à l'écoleGarde d'enfantDonner le bain + 5 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Français, Anglais, Espagnol
Anaïs N. , gardienne d'enfants 62155 Merlimont

Anaïs N. (25 ans)

Bonjour, Je m'appelle Anaïs, j'ai 25 ans. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants depuis maintenant plus de 6 ans. J'ai mon diplôme d'institutrice maternelle depuis 2016. Je propose mes services en tant que nounou. La cuisine et le ménage ne me dérangent pas non plus. Je parle couramment l'anglais et serait ravie d'apprendre quelques notions à vos enfants! J'ai le permis et habite à Merlimont (62155) Merci et à bientôt
Compétences: Enseignant(e)PuericultureJumeaux + 25 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Marion L. , garde d'enfants 62155 Merlimont

Marion L. (18 ans)

Je suis une personne dynamique et sympathique, ayant l’expérience adéquate pour m’occuper d’enfants de tout âge.
Compétences: Garde d'enfantSorties d'écoleAnniversaires + 6 autres

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 62155 Merlimont

Loukia F. , babysitter 62600 Berck

Loukia F. (20 ans)

Bonjour 😉, Je viens vers vous aujourd'hui car je recherche actuellement un travail dans le domaine de la garde d enfants, j'ai 2.5 ans d expérience à déjà été responsable du baby club(comme une micro crèche j'encadrais des enfants de 18 mois a 4 ans) et évidement à déjà fait de la garde d enfants. J'ai également travaillé en colonie de vacances. Je cherche une garde régulière de préférence en temps pleins. Je sais faire le lever les repas les coucher ainsi que les amener et les ramener à la maison . Je peux travailler avec des nourrissons de 2 mois comme avec des enfants de 7 ans. Je suis en cap petite enfance. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ainsi que références Merci
Babysitting Berck
Solène L. , babysitter 62152 Neufchâtel-Hardelot

Solène L. (22 ans)

Bonjour, Je m'appelle Solène, j'ai 20 ans, j'habite à Lambersart et je suis souvent à Hardelot. Je suis actuellement étudiante en école de commerce à Grenoble. J'ai l'habitude de m'occuper d'enfant car j'ai déjà réalisé de nombreuses gardes (babysitting, garde en montage d'une semaine ...). Jouer avec eux, préparer le dîner, les bains, cela ne me dérange absolument pas. Je suis souvent disponible les soirs de la semaine mais aussi les week-ends et quelques fois l'après-midi en semaine. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'information. Cordialement, Solène
Babysitting Neufchâtel-Hardelot
Compétences: Aide aux devoirsGroupes (Mariage, …)Garde d'enfant + 12 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting
Wynona W. , sitter 62180 Rang-du-Fliers

Wynona W. (21 ans)

Je suis étudiante en 3ème année de psychologie et j'ai du temps libre donc j'aime m'occuper. J'ai déjà fais beaucoup de babysitting avec des enfants d'âges différents et j'en fais toujours. J'adore les enfants, donc cela me plaît d'être avec eux et de m'en occuper !
Babysitting Rang-du-Fliers
Compétences: university-studentAnimationsHistoires & contes + 6 autres
Amandine V. , gardienne à domicile 62170 Montreuil

Amandine V. (21 ans)

Je m'appelle Amandine j'ai 20 ans et je suis actuellement en formation par correspondance aux métiers animaliers, j'ai déjà garder des enfants auparavant je saurai donc m'en occuper, je peux les aider aux devoirs, faire des activités avec eux, leur faire à manger etc..
Babysitting Montreuil
Compétences: Aide aux devoirsGarde d’enfants après l’écoleSorties d'école + 3 autres
Maëva C. , babysitter 62600 Groffliers

Maëva C. (16 ans)

Bonjour, je m'appelle Maëva et j'ai 16 ans, je vous propose de garder vos enfants principalement sur Groffliers et dans le secteur proche. C'est avec sérieux que je veillerai sur vos enfants, et que je les divertirais lors de vos sorties et absences ayant déjà fait un stage en IME ( institut médico-Éducatif) avec des enfants dans le cadre de mon parcours pour devenir éducatrice et ayant déjà garder les enfants de ma famille j'ai une bonne expérience avec eux. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Bonne journée !
Babysitting Groffliers
Compétences: Cours de pianoGarde périscolaireSorties d'école + 22 autres
Jean-Acier D. , gardienne à domicile 62520 Le Touquet-Paris-Plage

Jean-Acier D. (22 ans)

Hello ! Je m’appelle J-A, je garde des enfants depuis de nombreuses années. J’ai été surveillant dans l’education nationale et je suis étudiant en littérature à La Sorbonne. Je parle anglais et je suis très gentil, patient et dynamique.
Babysitting Le Touquet-Paris-Plage
Compétences: Enseignant(e)Garde d'enfantuniversity-student + 9 autres
Types de garde: Babysitting Babysitting
Jeanne S. , sitter 62152 Neufchâtel-Hardelot

Jeanne S. (16 ans)

Je m’appelle Jeanne Stoven, je suis lycéenne. Je suis disponible pour garder vos enfants, le soir, le week-end ou pendant les vacances scolaires. J’ai déjà effectué de nombreux baby-sitting au sein de mon entourage, j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants jeunes. J’ai fait du scoutisme pendant 8ans.
Babysitting Neufchâtel-Hardelot
Compétences: Garde d'enfantSport et loisirs + 11 autres
alexanne S. , nounou 62180 Conchil-le-Temple

alexanne S. (18 ans)

j’ai vécu avec 2 sœurs et 1 frère j’ai un très bon contact avec les enfants qui généralement m’aime beaucoup également. Je suis très patiente et j’ai le souci de bien faire. Je serai ravi de garder vos enfants
Babysitting Conchil-le-Temple
Compétences: Nourrissons (<1an)medical-studentAide aux devoirs + 5 autres
Types de garde: Babysitting Babysitting
Abigaël S. , sitter 80120 Quend

Abigaël S. (20 ans)

Souriante, patiente & responsable, je recherche à augmenter mes expériences avec les enfants, car je souhaite partir aux États Unis en temps que fille au pair dans plusieurs mois. J’ai mon diplôme BAFA, PSC1 & surveillant de baignade, j’ai déjà beaucoup d’expériences avec les enfants (de 2 a 14 ans) je suis animatrice en centre de loisir et colonie de vacances. J’adore la compagnie des enfants, leur faire découvrir pleins d’activités interactives et diverses
Babysitting Quend
Compétences: PuericultureVoyages avec enfants (Train, avion,…)Garde périscolaire + 18 autres
Français, Espagnol, Anglais
Lou L. , sitter 80120 Fort-Mahon-Plage

Lou L. (18 ans)

Bonjour je m’appelle Lou ! J’ai 17 ans presque 18 et je vous propose mes services afin de pouvoir vous aider pour vos enfants . Je peut leurs faire à manger voir donner le biberon , les aidées pour faire leurs devoirs mais aussi aller se promener faire des activités manuelles. Je suis très patiente à l’écoute et j’adore les enfants très habitués de garder mes cousins en bas âge . Peut être à bientôt avec plaisir ☺️
Babysitting Fort-Mahon-Plage
Compétences: NounouNourrissons (<1an)Enfants handicapés + 21 autres

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Confiez vos bambins à l'une de les 4 babysitters de votre localité, Merlimont : la nounou que vous aurez sélectionnée s'en occupera pendant vos sorties en amoureux ou si vous travaillez tard. Une grande partie de les nounous aident vos bambins à faire leurs devoirs et, si nécessaire, les font aller à leurs cours de dessin, au sport.