Babysitting à proximité de Oye-Plage (62215): 5 Babysitters

Babysitting à Offekerque | Grand-Fort-Philippe | Gravelines | Marck | Les Attaques

Trier Par:
Orane L. , sitter 62215 Oye-Plage

Orane L. (27 ans)

1 babysittings
1 Notes
Bonjour à tous et à toutes. Vous cherchez une Baby sitters pour votre petit bou. Je suis là à votre secours. Habitué au bébé depuis que je suis petite. Je suis une fille d'une Assistante Maternelle. J'ai l'habitude de repondre aux besoins des enfants. Ancienne Etudiante aux Beaux Art, j'aime proposer en fonction de l'âge de l'enfant des activités pour son éveil.
Babysitting Oye-Plage
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Gabrielle V. , nounou 62215 Oye-Plage

Gabrielle V. (18 ans)

Elève de terminale S, au lycée de La Malassise. J'aime m'occuper d'enfants, je suis à leur écoute et je suis patiente. J'aime voyager et cuisiner. Aucun animal de compagnie ne me dérange. Je détiens le diplôme de Prévention et Secours Civique de niveau 1 (PSC1).
Babysitting Oye-Plage
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)Enfants handicapésSport et loisirs + 16 autres
Français, Anglais, Allemand
Louis V. , babysitter 62215 Oye-Plage

Louis V. (19 ans)

Jeune gars très mature, qui adore s’occuper des enfants. Je suis de nature très patiente, je suis calme et attentionné.
Compétences: Aide aux devoirsActivités artistiquesHistoires & contes
Camille G. , nounou 62215 Oye-Plage

Camille G. (21 ans)

Bonjour je m’appelle Camille Garberi je suis âgé de 18 ans , je me propose pour garder vos enfants , les aider dans leur devoirs , jouer , et les câliner. Je suis titulaire d’un diplôme d’esthétique , cosmétiques , parfumeries. Très sérieuse , serviable , souriante et patiente je serai également vous faire part de mon extrême motivation. Et consciente de l’entière responsabilité.
Compétences: Garde de nuitTout petits (1 -3 ans)Nourrissons (<1an) + 22 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Éloïse R. , garde d'enfants 62215 Oye-Plage

Éloïse R. (18 ans)

Ce Sitter n’as pas encore ajouté de description. Apprenez-en plus via le chat Bsit!
Compétences: Cuisiner

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 62215 Oye-Plage

Laetitia M. , gardienne d'enfants 62730 Marck

Laetitia M. (26 ans)

Je viens de terminer mes études d'ergothérapie, je viens d'une famille nombreuse, scoute depuis mon jeune âge j'ai été 4 ans cheftaine. J'ai l'habitude des enfants et travaille dans le monde du handicap. Je viens de Poitiers et suis actuellement à Calais.
Babysitting Marck
Compétences: Garde de nuitNourrissons (<1an)Cours de langue + 24 autres
Anas L. , sitter 59820 Gravelines

Anas L. (17 ans)

bonjour, je m’appelle Anaïs LEFEVRE, je suis en classe de 1ère générale, j’ai 17ans. Je souhaite garder des enfants afin d’avoir la possibilité de financer mes études. Je suis titulaire du PSC1 (prévention et secours civiques de niveau 1), je suis actuellement en train de passer ma base BAFA ce qui me permet de savoir encadrer des enfants en toute sécurité et de créer des activités amusantes. Je suis ponctuelle, créative et possède un bon sens du relationnel! Je suis évidemment motivée et prête à garder vos enfants, Merci de votre confiance.
Babysitting Gravelines
Compétences: + 3 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting
Fanny T. , nounou 62340 Andres

Fanny T. (20 ans)

J'ai souvent l'habitude de garder mes petits cousins, petites cousine et ma nièce
Babysitting Andres
Compétences: Nourrissons (<1an)Donner le bainTout petits (1 -3 ans) + 5 autres
Nina V. , sitter 62100 Calais

Nina V. (17 ans)

Bonjour ! Je m’appelle Nina j’ai 17 ans et je prépare un bac général (spécialité philosophie/ mathématiques/géopolitique). Je suis passionnée de gymnastique ainsi que beaucoup d’autres sports et aussi beaucoup d’activités manuelles (dessin, couture...). J’ai eu mon brevet des collèges mention très bien et mon diplôme PSCI ( formation aux gestes de premiers secours ). J’adore les enfants ! En effet, je suis prof de gym depuis 3 ans pour des enfants de 7-11 ans tous les mercredis. De plus, j’ai été tâta très jeune donc je sais comment m’y prendre avec les enfants , autant sur les activités que sur les devoirs ! Je suis quelqu’un qui déteste m’ennuyer et qui adore rendre service donc pourquoi pas le baby-sitting ? Surtout pour des parents qui ont besoin de repos avec un moment de détente ou tout simplement le travail qui leur empêche d’être avec leur(s) enfant(s) !
Babysitting Calais
Compétences: Activités artistiques + 18 autres
Julie B. , babysitter 62137 Coulogne

Julie B. (22 ans)

Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 19 ans, actuellement étudiante infirmière je recherche pendant les périodes scolaire et les vacances scolaire un job me permettant de financer mes études. Je suis quelqu'un de sérieux, souriante, ponctuelle et patiente. Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à venir me poser vos questions ☺️
Babysitting Coulogne
Compétences: AnimationsPremiers soinsSport et loisirs + 20 autres
Axel R. , gardienne à domicile 62610 Ardres

Axel R. (18 ans)

Bonjour je m'appelle Axel j'ai 17 ans. Je suis en terminale S. Aîné d'une fratrie de 3 garçons j'ai souvent dû m'occuper de mes deux frères de 12 et 15 ans aujourd'hui. Il m'arrive aussi occasionnellement de m'occuper de mon cousin de 6 ans. Ma mère est institutrice de maternelle et il m'est arrivé de faire des stages dans sa classe. Je m'entends super bien avec les enfants, je suis quelqu'un de très patient, calme, même si je peux être joueur lorsqu'il le faut, et je sais prendre mes responsabilités. Je peux faire à manger ou aider à faire les devoirs, j'ai aussi quelques années de piano derrière moi donc je peux aider à réviser à ce niveau là s'il le faut. Si vous avez des questions je serais heureux de vous répondre !
Babysitting Ardres
Compétences: Cours de pianoGarde d'enfantActivités artistiques + 6 autres
Tassadit V. , nounou 59760 Grande-Synthe

Tassadit V. (26 ans)

Bonjour je suis une jeune femme de 25 ans sérieuse dynamique active recherche d'emploi en garde d'enfant Étant je suis la plus jeune de mes parents j'ai appris dès mon jeune âge de prendre soins de mon frère et ma sœur qui était plus jeune que moi de 5 ans du coup j'ai appris à répondre à leurs confort étant des enfants J'ai plusieurs diplômes et j'ai fais des études en architecture et urbanisme j'ai un diplôme en informatique et secrétariat et un autre en cuisine Permettez moi svp de vous montrez mes capacités et mon feeling avec vos enfants Cordialement
Babysitting Grande-Synthe
Compétences: Enfants maladesVoyages avec enfants (Train, avion,…)Garde d'enfant + 34 autres
Français, Anglais, Arabe
Marie-Lou P. , garde d'enfants 62137 Coulogne

Marie-Lou P. (16 ans)

Bonjour ! Je m’appelle Marie-Lou, étudiante lycéenne, j’aimerais pouvoir me faire un peu d’argent de poche. Ma mère étant assistante maternelle, j’ai de l’expérience avec les jeunes enfants. Si vous avez des questions, n’hésitez pas ☺️
Babysitting Coulogne
Compétences: Aller chercher des enfants à l'écoleAnniversaires + 22 autres
Marie H. , nounou 62370 Offekerque

Marie H. (17 ans)

Bonjour je suis Marie je passe mon cap petite enfance sur le centre européen de formation j'ai 16ans je suis a l'écoute des enfants ,sociable dynamique
Babysitting Offekerque
Compétences: Garde d’enfants après l’écoleDonner le bainAller chercher des enfants à l'école + 8 autres
Angel M. , garde d'enfants 62100 Calais

Angel M. (21 ans)

Bonjour, je suis lycéen et je voudrais me faire un peu d'argent de poche.
Babysitting Calais

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Laissez vos petits à l'une des 5 babysitters de votre région, Oye-Plage: celle que vous aurez choisie veillera sur eux pendant que vous allez au restaurant en amoureux ou pour tout autre motif. Au moment de leurs gardes, la majorité des nounous offrent à vos petits un soutien scolaire et les accompagnent à l'académie, à la salle de sport.