Babysitting à Villefranque (64990): 1 Babysitter

Trier Par:
Lea T. , garde d'enfants 64990 Villefranque

Lea T. (17 ans)

Bonjour je m appelle léa, je suis une lycéenne en santé et social (ST2S) et j ai 17 ans. J adore les enfants, je suis serieuse, travailleuse et digne de confiance. J ai deja eu une bonne expérience en creche et je garde souvent des enfants. Je reste a votre disposition pour toutes questions complementaires.
Babysitting Villefranque
Compétences: PuericultureEnfants maladesGarde d'enfant + 9 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 64990 Villefranque

Laura R. , gardienne d'enfants 40440 Ondres

Laura R. (27 ans)

Bonjour En formation d'auxiliaire de puériculture je cherches à faire quelques babysittings en soirée ou fin d'après midi. J'ai 8 ans d'expérience dans l'animation avec des enfants de 3 à 12ans, j'ai fais aussi 1 année de garde d'enfants à docimile ainsi que plusieurs babysitting. De part ma formation j'ai pu également faire des stages en crèche mais aussi auprès d'enfants en situation de handicap et aux urgences pediatriques Je possède le cap petit enfance ainsi que le Bafa. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements À bientôt Laura
Babysitting Ondres
Compétences: Garde de nuitAnimationsGarde de nuit + 16 autres
Amaia D. , garde d'enfants 64600 Anglet

Amaia D. (20 ans)

Ma mère est assistante maternelle à domicile, je suis donc en contact avec les enfants de 2 mois jusqu’à 3 ans depuis mon enfance
Babysitting Anglet
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)Garde d'enfantAller chercher des enfants à l'école + 10 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Alice E. , gardienne à domicile 64100 Bayonne

Alice E. (22 ans)

Alice, jeune fille de 22 ans en recherche d'une super garde pour cet été et lors des vacances scolaires Habituée aux gardes d'enfants via ma profession, je viens vous proposer mes services. Je détiens le cap petite enfance et le bafa, ainsi que la formation de secourisme. Je suis véhiculée, je peux donc amener vos petits loups en balade. Je suis d'accord pour faire un tour à la plage, mais suivant l'âge de l'enfant, je peux malheureusement vous refuser la baignade. J'exerce depuis deux ans de la garde d'enfants à domicile, avec des enfants allant de l'âge de 2 ans à 12 ans et je suis animatrice et dame de cantine tous les midis dans une école élémentaire J'adore faire réaliser des ateliers créatifs aux enfants et il m'est possible d'emmener mon propre matériel. J'essaie de varier les ateliers et les jeux, suivant l'envie et les préférences de l'enfant gardé. Je suis disponible pendants toutes les vacances. Je suis disponible en soireé et les nuits, ainsi que le jeudi, vendredi et dimanche des fêtes de Bayonne. Au plaisir de vous rencontrer (:
Compétences: Garde de nuitJumeauxAnimations + 23 autres

Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Gabrielle M. , gardienne d'enfants 64100 Bayonne

Gabrielle M.

Bonjour, je m'appelle Gabrielle. Je suis une jeune baby-sitter de seize ans responsable et j'ai déjà cumulé plusieurs expériences en babysitting. J'ai gardé, accompagnée d'une amie du même âge, cinq enfants âgés de deux à onze ans cet été pendant quatre jours, jour et nuit. Je peux garder vos enfants la journée pendant les vacances, m'en occuper le soir après l'école jusqu'au retour des parents ou les garder un soir de week-end. J'effectue ces services en même temps que mes études, car j'ai pour projet un voyage humanitaire à l'étranger pour juillet 2018 que je finance de ma poche. Je serai donc disponible en fonction de mes horaires scolaires. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur ma personne et mes expériences !
Compétences: Garde de nuitAide aux devoirsAnimations + 9 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Marie Line D. , babysitter 64600 Anglet

Marie Line D. (31 ans)

En pleine reconversion professionnelle je me met a votre disposition pour garder vos enfants
Babysitting Anglet
Compétences: Aller chercher des enfants à l'écoleDonner le bainTout petits (1 -3 ans) + 4 autres
Lisa G. , garde d'enfants 64200 Biarritz

Lisa G. (18 ans)

Bonjour,Je m'appelle Lisa et j'ai commencé le babyssiting à 13 ans avec ma petite sœur qui venait de naître et j'ai beaucoup apprécié donc j'ai mis des annonces et j'ai fait du bouche à oreille puis ces 4 dernières années j'ai eu l'occasion de garder des enfants de moins d'un mois à 13 ans j'ai aussi eu l'occasion de garder un petit américain. Je suis passionné de dance et d'équitation ainsi que tout les animaux en général, je serais ravi d'apprendre quelque pas de dance à vos enfant où d'organiser des sorties ou activitées manuelle ! Et je prépare un bac scientifique afin de faire des études d'ostéopathie animale. À très bientôt
Babysitting Biarritz
Compétences: Cours de langueNourrissons (<1an)Tout petits (1 -3 ans) + 15 autres
Français, Espagnol, Anglais
Anissa O. , gardienne d'enfants 64200 Biarritz

Anissa O.

Je serai ravie de garder vos enfants, je pourrai aussi les aider à faire leur devoirs. Je suis lycéenne au lycée André Malraux en terminale S, je suis calme et serieuse.
Babysitting Biarritz
Types de garde: Babysitting Babysitting
Marie M. , gardienne à domicile 64100 Bayonne

Marie M. (21 ans)

Étudiante en BTS Commerce International, je propose mes services de baby sitting. Issue d'une famille nombreuse, je suis habituée à être en contact avec les enfants. Je suis attentionnée et dynamique ainsi que très motivée.
Compétences: Garde de nuit
Types de garde: En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Alice G. , gardienne d'enfants 64100 Bayonne

Alice G. (22 ans)

1 babysittings
Étudiante en kinésithérapie, je suis une habituée des gardes d’enfants et je me ferai un plaisir de garder vos enfants. Je parle espagnol,un peu anglais et j’ai le permis et une voiture. Je le tiens à votre disposition pour plus de renseignements. Bonne journée Alice
Compétences: Garde de nuitAide aux devoirsHistoires & contes + 19 autres
Français, Espagnol

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Lorsque vous allez au restaurant entre adultes ou lorsque vous travaillez tard, confiez votre progéniture à l'une des 1 babysitters de votre région, Villefranque. Celle que vous aurez choisie prendra soin d'eux avec enthousiasme. Votre petit a besoin d'un soutien scolaire ? Quelqu'un doit l'emmener à sa leçon de dessin ? Généralement, les babysitters s'occupent de ce genre de missions.