Babysitting à proximité de Montaigu (85600): 5 Babysitters

Babysitting à Boufféré | Treize-Septiers | La Bernardière | Vieillevigne | La Bruffière

Trier Par:
Alizé G. , gardienne à domicile 85600 Montaigu

Alizé G. (23 ans)

Bonjour ! Je m’appelle Alizé, j’ai 22 ans et je suis étudiante en BTS design graphique. Dans le but de financer ma vie étudiante, je suis à la recherche d’une garde d’enfants, occasionnelle ou régulière. Je suis diplômée du BAFA depuis 4 ans, j’ai fais de l’aide au devoir et de la garde d’enfants de façon très régulière; et je suis animatrice en centre de loisirs et centre de vacances pendant les saisons d’été. Je suis une jeune fille dynamique, très créative et ayant de nombreuses ressources dans les domaines artistiques (photographie, dessin, piano..). N’hésitez pas à me contacter si vous voulez me rencontrer ! À bientôt, Alizé Galerne
Babysitting Montaigu
Compétences: JumeauxCours de pianoVoyages avec enfants (Train, avion,…) + 22 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Enora L. , sitter 85600 Montaigu

Enora L. (16 ans)

Bonjour, je suis Enora. Je m'occupe de mes frères et sœurs qui sont au nombre de 4 depuis assez jeune quand même. Je fais des études générales à léonard de vinci et j aussi mon psc1. Je me suis inscrit ici car j'aime m'occupe des enfants des autres et aussi pour me faire un peu d'argent. J'adore la music donc le piano, les mangas, j'aime beaucoup de choses en réalité.
Babysitting Montaigu
Compétences: Cours de pianoVoyages avec enfants (Train, avion,…)Enseignant(e) + 29 autres
Enora L. , nounou 85600 Montaigu

Enora L. (16 ans)

Je suis au lycée léonard de vinci, et j'aime bien m'occupe des enfants mais j'aime aussi dessin, lire, regarde des séries ou film mais se que je préfère ces les parcs d'attractions. Je me suis déjà ocuccpe d'enfants dont mes frères et sœurs
Compétences: Cours de piano + 20 autres
Coline D. , garde d'enfants 85600 Montaigu

Coline D.

Étudiante en 2e année de BTS Audiovisuel à Montaigu.Je suis disponible à Nantes à partir du Vendredi soir jusqu'au Dimanche.
Mélanie P. , sitter 85600 Montaigu

Mélanie P.

J'ai passé mon BAFA il y a un an, puis j'ai enchaîné les expériences :-garde d'enfants en mariage-garde d'enfants de 3,6 et 8ans-3 semaines en centre aéré -une saison de 2 mois en camping en tant que centre aéré. J'ai fais deux ans de gym, 6ans de twirling bâton et je suis passionnée de photographie.
Compétences: Garde de nuitTout petits (1 -3 ans)Premiers soins + 8 autres

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 85600 Montaigu

Margaux S. , sitter 44330 Mouzillon

Margaux S. (17 ans)

Je m’appelle Margaux. J’aime beaucoup les enfants et propose mes services de baby-sitting occasionnel, uniquement le week-end et pendant les vacances scolaires. J’aime cuisiner et je parle Anglais. Je peux aussi aider aux devoirs.
Babysitting Mouzillon
Compétences: Cours de langueAide aux devoirsMaquillage/Grimage + 3 autres
Audrey P. , babysitter 44140 Aigrefeuille-sur-Maine

Audrey P. (18 ans)

Je cherche du baby-sitting pendant la semaine. Je suis disponible le soir après mes cours de terminale. Je voudrais devenir professeure des écoles après mes études, j’adore les enfants, passer du bons temps avec eux...
Babysitting Aigrefeuille-sur-Maine
Compétences: AnimationsGarde d'enfantbafa + 10 autres
Adélie S. , gardienne d'enfants 85600 Boufféré

Adélie S. (18 ans)

Je suis quelqu'un de calme, à l'écoute des autres, je prends le temps qu'il faut pour parvenir au but, et je donne beaucoup d'importance à la douceur avec laquelle on parle avec les enfants.J'aime beaucoup jouer avec les enfants, leurs apprendre de nouvelles choses et que eux aussi m'en apprennent! Ma grand-mère était nourrisse elle m'a alors donné l'habitude de voir des enfants. De plus, j'ai longtemps aidé au entraînement des plus jeunes dans mon club de sport, chaque séance était un bonheur!
Babysitting Boufféré
Compétences: Cours de langueAide aux devoirsHistoires & contes + 11 autres
Sophie G. , gardienne d'enfants 44140 Montbert

Sophie G. (20 ans)

Bonjour, je m'appele Sophie J'ai mon BAFA depuis 4 ans maintenent. J'ai travaillée 2 ans en centre de loisirs en temps qu'animatrice au près d'enfants agés de 3 à 12 ans puis j'ai travaillée l'été dernier dans un camping en animatrice durant 2 mois. J'ai mon SST et mon PRAP qui sont des brevets aux premiers secours. J'adore mes enfants, je fais des activités manuels et créatifs puis je me balade avec eux je m'occupe que de eux dirant les heures où je les gardes.
Babysitting Montbert
Compétences: Garde d'enfantTout petits (1 -3 ans)Garde de nuit + 7 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting
Chloé H. , sitter 44140 Aigrefeuille-sur-Maine

Chloé H. (19 ans)

Bonjour, je m’apelle Chloé HEURTIN, je rentre en classe de terminale et j’ai 17 ans. Je suis une fille responsable et créative, j’aime que mon travail soit bien fait. J’aime également les enfants, passer du temps avec eux, et faire des activités avec eux. Je recherche à faire du baby-sitting dans le but de pouvoir me financer mes prochaines études. Chloé
Babysitting Aigrefeuille-sur-Maine
Compétences: Garde de nuitAnimationsAide aux devoirs + 5 autres
Clémence P. , sitter 44190 Boussay

Clémence P. (18 ans)

Je suis la seconde d'une famille de 11 enfants ce qui me fait déjà une très bonne expérience. J'ai l'habitude de faire des babysittings occasionnels et d'accompagner des familles pendant leurs vacances. Je prends beaucoup de plaisir à m'occuper des enfants et je serai ravie de faire connaissance avec les vôtres !!
Babysitting Boussay
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)Tout petits (1 -3 ans)PSC1 + 4 autres
Zoé G. , gardienne d'enfants 44140 Le Bignon

Zoé G.

Je suis sérieuse et mature, prête à garder vos enfants de préférence le week end. J'ai déjà gardé des enfants d'amis et j'ai un petit frère de 5 ans de moins que moi.
Babysitting Le Bignon
Compétences: Tout petits (1 -3 ans)Aide aux devoirsGarde d'enfant
Solène M. , gardienne à domicile 44190 Boussay

Solène M. (18 ans)

Je suis étudiante en L2 de STAPS. Je suis une personne souriante, bienveillante, patiente et sportive. En ce qui concerne mon expérience, j'ai coaché pendant 3 ans une équipe de basket, travaillée en temps que bénévole dans un centre de loisir, et j'ai déjà gardé des enfants a de nombreuses reprise ce qui m'a permit d’acquérir certaines responsabilités. Pour les activités que je pourrai proposer à vos enfants, beaucoup de choses sont possible, jeux à l’intérieur (jeu de société, bricolage...), cuisine, mais aussi jeux à l’extérieur (ballons, parc municipal...).
Babysitting Boussay
Compétences: Sport et loisirsAller chercher des enfants à l'écoleCuisiner + 11 autres
Margaux B. , gardienne à domicile 85260 Les Brouzils

Margaux B. (28 ans)

Bonjour je m'appelle Margaux ; Professionnelle de la petite enfance ; je suis disponible la journée et parfois le weekend pour garder vos bambins.
Babysitting Les Brouzils
Compétences: PuericultureEnfants maladesGarde d'enfant + 18 autres
Rima A. , gardienne à domicile 44190 Gorges

Rima A. (25 ans)

Ayant de l'expérience en faisant la garde de mes neveux et nièces dans tout ce qui concerne cuisine faire à manger faire leurs devoirs et des activités et mon amour pour les enfants me donne vraiment une envie de partager des moments avec eux d'un autre côté j'ai besoin de ça afin de financier mes études
Babysitting Gorges
Compétences: NounouAnniversairesuniversity-student + 11 autres
Français, Arabe, Anglais

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Au moment de vos sorties en amoureux ou lorsque vous quittez tard le travail, laissez votre progéniture à l'une de les 5 babysitters de votre commune, Montaigu. La nounou que vous aurez sélectionnée les gardera avec enthousiasme. Une grande majorité de les nounous fournissent à vos bambins une aide scolaire et, le cas échéant, les amènent à leurs cours de violon, au sport, etc.