Babysitting à proximité de Châtelaillon-Plage (17340): 7 Babysitters

Trier Par:
Virgil M. , sitter 17340 Châtelaillon-Plage

Virgil M. (16 ans)

Je suis étudiant en première de droit et je souhaite garder des enfants. J'ai souvent gardée des cousins et cousines et cela s'est toujours très bien passé. Je suis d'une nature patient, créatif et dynamique. Je serais heureux de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'a celle de votre enfant.
Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Marie-Mathis L. , garde d'enfants 17340 Châtelaillon-Plage

Marie-Mathis L.

Lycéenne cherchant un petit peu d'argent de poche en passant de bon moments avec des enfants, en bas âge comme un peu plus grand. Expérimentée, ayant déjà 4 ans de babysitting derrière elle. De confiance, pouvant aider à faire les devoirs, les douches, les repas et le couché.
Colyn J. , gardienne à domicile 17340 Châtelaillon-Plage

Colyn J. (21 ans)

Je suis Colyn, 20 ans, étudiante en école d’infirmière afin de devenir puéricultrice car j'adore travailler avec les enfants. Je vous propose mes services pour garder vos enfants, que ce soit la semaine, les soirées, le week end ou pendant vos vacances. Je suis très habitué à garder des enfants de tout âge, j'ai une nièce de 5 ans que je garde depuis sa naissance ainsi qu'une nombreuse famille. J'ai en plus effectué de nombreux baby sitting et notamment en tant que fille au pair sur de courtes durées. Je suis surtout très sérieuse, prudente et à l'écoute des enfants. Je serai ravie de garder vos enfants alors n'hésitez pas à me contacter.
Babysitting Châtelaillon-Plage
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Français, Espagnol
Marine L. , sitter 17340 Châtelaillon-Plage

Marine L. (18 ans)

Bonjour, je m’appelle Marine, j’ai 18 ans. Je souhaite proposer mon aide car j’adore les enfants, et cela m’aidera à payer mes études ainsi que payer mon permis. Je suis respectueuse, ponctuelle, douce et patiente. J’ai de l’expérience qu’au sein de ma famille mais tout c’est toujours bien passer, je fais toujours en sorte que l’enfant/les enfants se sente(nt) le mieux possible et qu’il(s) soit(ent) à l’aise. Si vous avez des questions ou si vous voulez des renseignements, je suis toujours disponible et je répondrai le plus rapidement possible. À bientôt, je l’espère.😊
Compétences: Aide aux devoirs + 5 autres
Yue X. , babysitter 17340 Châtelaillon-Plage

Yue X.

Bonjour!Je suis Yue Xiao,étudiante en L2 Physique-chimie à l'Université de La Rochelle.Je suis de nationalité chinoise mais j'habite à Chatelaillon depuis 7 ans. Donc je parle bien le français ;) (bac S mention TB)Je suis \"presque\" bilingue en anglais. Et je suis dynamique et motivée.
Compétences: Garde de nuitSport et loisirsPremiers soins + 3 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting
Flore anne T. , nounou 17340 Châtelaillon-Plage

Flore anne T.

J'adore prendre soin des enfants et jaime beaucoup en garder ou men occupper.
Armélia C. , garde d'enfants 17340 Châtelaillon-Plage

Armélia C. (17 ans)

Bonjour je m'appelle Armélia Cavane j'ai 16 ans je suis une lycéenne à La Rochelle je fais de la danse je viens de l'île de la Réunion j'aime les enfants veuillez me contactez si vous êtes intéressés
Babysitting Châtelaillon-Plage
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)selection-de-baby-sittersDonner le bain + 8 autres

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 17340 Châtelaillon-Plage

Angélique M. , gardienne d'enfants 17290 Forges

Angélique M.

Bonjour ! Je m'appelle Angélique j'ai 20 ans et j'habite sur la commune d'Aigrefeuille d'Aunis. Je suis véhiculer, je suis sociable et très à l'aise avec les enfants. Laissez moi vos enfants vous n'aurez plus à vous tracassez lors de vos absences ! Je suis avenante, prévoyante. J'adore m'occuper des enfants ce sera donc avec plaisir que je garderai vos enfants.N'hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage sur moi. À très vite j'espère!
Babysitting Forges
Compétences: Garde de nuitAller chercher des enfants à l'écoleGarde de nuit + 10 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Français, Anglais, Espagnol
Camille L. , garde d'enfants 17000 La Rochelle

Camille L. (19 ans)

Bonjour, Je m'appelle Camille je suis en première année de licence droit/gestion. Je suis motivée, sérieuse et disponible. je suis très patiente et j'ai un très bon contact avec les enfants. depuis 1an je garde des enfants âgés de 2 à 16ans. j'aimerais plus tard travailler avec des enfants(réorientation ).
Compétences: Garde d'enfantSorties d'écoleuniversity-student + 8 autres
Yanis R. , sitter 17000 La Rochelle

Yanis R.

Bonjour je suis un jeune homme de 18ans issu d'une grande famille donc j'ai plusieurs ptit frere je suis à la recherche d'un Emploit je suis très sérieux et patience avec les enfants je respecterais les conditions de travail qu'on vous allez me donner je suis tout le temps disponible panden les vacances d'été en période scolaire je suis disponible le lundi soir le mecredi soir et le vendredi soir et tout les week end bonne journée à vous
Français, Arabe
Léa G. , garde d'enfants 17137 Marsilly

Léa G.

Bientôt diplômée en orthophonie.
Babysitting Marsilly
Pauline G. , gardienne à domicile 17000 La Rochelle

Pauline G. (20 ans)

1 babysittings
1 Notes
Bonjour, Je m'appelle Pauline, je suis en licence de gestion. J'ai 19 ans et j'ai optenu le BAFA en avril 2017. J''ai participé à une colonie de vacances pendant 1 mois ainsi que dans un centre de loisir durant 1 mois aussi en tant qu'animateur avec des enfants de 6 à 15 ans. De plus, j'ai eu très souvent l'opportunité de m'occuper de mes cousins qui ont actuellement 6 et 8 ans. J'ai en ma possession le permis B.
Avis (1)
Tout s'est très bien passé avec Pauline. C'est une jeune fille très agréable, souriante et ponctuelle. Je referai appel à elle avec plaisir.
Voir tous les avis
Sandy V. , gardienne d'enfants 17000 La Rochelle

Sandy V. (18 ans)

Bonjour/bonsoir ! Bienvenu sur mon profil Je suis donc Sandy et j'ai 18 ans, pour ce qui est de l'expérience avec les enfants je suis en cours d'obtention de mon BAFA lors duquel j'ai déjà fait un stage pratique donc la responsabilité d'enfant en nombre et l'animation ne me dérange pas J'ai déjà fait des cours particuliers auprès d'un enfant en 5e ainsi que de multiples baby-sitting en dehors de cette application Malgré que je sois à vélo, me déplacer ne me dérange pas ^^ Je suis prête à me lancer dans de nouvelles choses alors même si ce que vous souhaitez ne correspond pas encore a mes compétences je suis curieuse d'apprendre alors n'hésitez pas ! J'espère que vous me ferait confiance en me choisissant comme babysitter et vous dis à bientôt !
Compétences: Garde d'enfantGarde périscolaireuniversity-student + 20 autres
Français, Allemand, Anglais
Margot B. , gardienne d'enfants 17000 La Rochelle

Margot B. (20 ans)

Bonjour, attendant que ma formation (Soigneur animalier) débute, je recherche des extras ou journées entières qui m'aideront à financer mes études. J'ai 3 neuveux, le plus jeune ayant 5 mois, le suivant 5 ans et pour le plus âgés à 10 ans.Depuis leurs plus jeunes âges je m'occupe d'eux. Ponctuelle, douce, responsable et ayant beaucoup d'imagination pour amuser vos enfants; je mme met à votre disposition dès à présent.
Compétences: Garde de nuitTout petits (1 -3 ans)Jumeaux + 6 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Illena T. , babysitter 17000 La Rochelle

Illena T. (20 ans)

Étudiante à Lyon mais originaire de La Rochelle , je suis de retour de juin à fin août. J’habite en centre-ville, j’ai déjà fait plusieurs baby-sitting et je serais ravie de m’occuper de vos enfants pour vous offrir un peu de temps libre.
Babysitting La Rochelle
Compétences: Aide aux devoirsGarde de nuit
Margot B. , garde d'enfants 17000 La Rochelle

Margot B. (20 ans)

Bonjour ! Je m’appelle Margot, je vais bientôt avoir 19 ans, j’ai fais un bac littéraire et maintenant j’entreprends des études pour être sommelière. Je suis quelqu’un de ponctuelle et très sérieuse. La sécurité est pour moi très importante au près des enfants. J’aime les divertir avec des jeux manuels tout en essayant de leurs apprendre des choses. Je suis disponible de jour comme de nuit, à tout heure. Les heures m’importe très peu. J’ai de nombreuses expériences dans le baby-sitting avec des enfants , allant de 2 à 10 ans ou plus. J’ai également eu la chance de faire fille au pair dans une famille espagnol ayant 2 enfants. J’espère que vous verrez en moi la personne idéale pour garder vos enfants ! N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations :)
Compétences: Garde de nuitJumeauxAnimations + 17 autres
Français, Espagnol
Oihana S. , nounou 17000 La Rochelle

Oihana S.

Bonjour, Je m'appelle Oihana, j'ai 19 ans. Je suis en première année d'école d'infirmière à La Rochelle. Je suis donc à la recherche d'un job étudiant pour compléter mes fins de mois. Je fais du baby-sitting depuis très longtemps et j'ai un bon contact avec les enfants. Je suis quelqu'un de calme et très patiente. Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Compétences: Garde de nuitCours de langueNourrissons (<1an) + 9 autres
Français, Anglais, Espagnol

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Au moment de vos excursions entre amis ou si vous partez tard de le travail, laissez votre progéniture à l'une de les 7 babysitters de votre commune, Châtelaillon-Plage. La perle rare que vous aurez trouvée les gardera avec enthousiasme. Une grande majorité de les nounous proposent à vos petits une aide scolaire et, le cas échéant, les amènent à l'académie, au club de gym.