Babysitting à proximité de Châtelaillon-Plage (17340): 6 Babysitters

Trier Par:
Colyn J. , gardienne d'enfants 17340 Châtelaillon-Plage

Colyn J. (20 ans)

Je suis Colyn, 20 ans, étudiante en école d’infirmière afin de devenir puéricultrice car j'adore travailler avec les enfants. Je vous propose mes services pour garder vos enfants, que ce soit la semaine, les soirées, le week end ou pendant vos vacances. Je suis très habitué à garder des enfants de tout âge, j'ai une nièce de 5 ans que je garde depuis sa naissance ainsi qu'une nombreuse famille. J'ai en plus effectué de nombreux baby sitting et notamment en tant que fille au pair sur de courtes durées. Je suis surtout très sérieuse, prudente et à l'écoute des enfants. Je serai ravie de garder vos enfants alors n'hésitez pas à me contacter.
Babysitting Châtelaillon-Plage
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Français, Espagnol
Virgil M. , gardienne à domicile 17340 Châtelaillon-Plage

Virgil M. (16 ans)

Je suis étudiant en première de droit et je souhaite garder des enfants. J'ai souvent gardée des cousins et cousines et cela s'est toujours très bien passé. Je suis d'une nature patient, créatif et dynamique. Je serais heureux de mettre mes qualités à votre service ainsi qu'a celle de votre enfant.
Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Marie-Mathis L. , gardienne à domicile 17340 Châtelaillon-Plage

Marie-Mathis L.

Lycéenne cherchant un petit peu d'argent de poche en passant de bon moments avec des enfants, en bas âge comme un peu plus grand. Expérimentée, ayant déjà 4 ans de babysitting derrière elle. De confiance, pouvant aider à faire les devoirs, les douches, les repas et le couché.
Yue X. , nounou 17340 Châtelaillon-Plage

Yue X.

Bonjour!Je suis Yue Xiao,étudiante en L2 Physique-chimie à l'Université de La Rochelle.Je suis de nationalité chinoise mais j'habite à Chatelaillon depuis 7 ans. Donc je parle bien le français ;) (bac S mention TB)Je suis \"presque\" bilingue en anglais. Et je suis dynamique et motivée.
Compétences: Garde de nuitSport et loisirsPremiers soins + 3 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting
Armélia C. , babysitter 17340 Châtelaillon-Plage

Armélia C. (16 ans)

Bonjour je m'appelle Armélia Cavane j'ai 16 ans je suis une lycéenne à La Rochelle je fais de la danse je viens de l'île de la Réunion j'aime les enfants veuillez me contactez si vous êtes intéressés
Babysitting Châtelaillon-Plage
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)selection-de-baby-sittersDonner le bain + 8 autres
Flore anne T. , nounou 17340 Châtelaillon-Plage

Flore anne T.

J'adore prendre soin des enfants et jaime beaucoup en garder ou men occupper.

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 17340 Châtelaillon-Plage

Alix G. , garde d'enfants 17140 Lagord

Alix G. (18 ans)

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans habitant à Lagord et proposant un service de baby-sitting les vendredi et samedi soir après 18h et tout les jours pendant les vacances scolaires. J'ai de l'expérience (3 ans), je suis patiente et responsable. Je sais m'occuper des enfants de tout âge, je leur propose des activités en adéquation avec leur âge et je peux les aider à faire leurs devoirs. N'hésitez pas à me contacter par SMS de préférence.Alix
Babysitting Lagord
Compétences: Aide aux devoirsHistoires & contesGarde de nuit + 8 autres
Emmanuelle M. , garde d'enfants 17300 Rochefort

Emmanuelle M. (20 ans)

Bonjour, je m'appelle Emmanuelle. J'ai 20 ans et je passe actuellement le CAP petite enfance. Je eu l'occasion de faire plusieurs stage en crèche et j'aime beaucoup m'occuper de la tranche d'âge 0-3ans. Je m'occuperai de vos enfants avec plaisir. 😊
Babysitting Rochefort
Compétences: PSC1Tout petits (1 -3 ans) + 4 autres
Océane C. , gardienne à domicile 17000 La Rochelle

Océane C. (19 ans)

Cher parents Bonjour! Je suis étudiante en génie biologique à l'université de la Rochelle. J'ai 19 and et j'habite dans un appartement à l'arpae. Je suis sérieuse et organisé, je m' occupais de mon petit frère quand il est né. Je cherche à arrondir mes fonds de mois et aider mes parents à payer mon loyer. Je serais joignable à tout moment lors de la garde. J'ai mon permis de conduire mais pas de voiture, je suis attentive et motivé !
Compétences: Aide aux devoirsHistoires & contesuniversity-student + 4 autres
Chloé D. , babysitter 17000 La Rochelle

Chloé D. (19 ans)

Bonjour,moi c'est Chloé je suis ici pour vous proposer mes services. Étudiante à l'Université de la Rochelle dans le secteur des langues, je suis très polyvalente et dynamique. J'ai déjà eu l'occasion de garder des enfants de 6 à 12ans l'été dernier. De plus, ma mère est assistante maternelle par conséquent j'ai toujours eu l'habitude d'être proche avec les enfants.
Babysitting La Rochelle
Compétences: Sport et loisirsAide aux devoirsCours de langue
Lola B. , gardienne d'enfants 17540 Vérines

Lola B.

Je suis lycéenne, passionnée par les enfants. J’ai pas mal d’expérience, ayant pratiquement élevée ma petite sœur de 3 ans.. je suis sérieuse, organisée et patiente
Babysitting Vérines
Compétences: Garde de nuit
Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Ophelie P. , sitter 17440 Aytré

Ophelie P.

Bonjour Je suis en ré orientation niveau travail J'ai était pompier secouriste 2 ans J'ai de la patience je suis de nature calme et pauser Jai une voiture et je suis domicilé avec ma mère .
Babysitting Aytré
Compétences: PSC1Sorties d'écoleAller chercher des enfants à l'école + 8 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Clara G. , nounou 17000 La Rochelle

Clara G.

Je suis étudiante infirmière en deuxième année au centre hospitalier de La Rochelle. J'ai donc les qualifications d'une aide soignante et les connaissances en soins aux enfants.J'ai fais du babysitting régulier pendant 2 ans avec 3 enfants de 4mois à 10ans. Puis j'ai fais un stage en crèche pendant 5 semaines. Ayant parfois du temps libre dans la journée et le soir, je propose mes services de babysitting.
Compétences: Nourrissons (<1an)Tout petits (1 -3 ans)Jumeaux + 7 autres
Tifenn L. , gardienne d'enfants 17137 Nieul-sur-Mer

Tifenn L.

1 babysittings
1 Notes
Bonjour, Je prépare actuellement le concours d'infirmière, ainsi j'ai cours en semaine à l'hôpital de La Rochelle de 17h à 20h. Sinon, je n'ai pas de contrainte d'horaire, je possède mon propre véhicule et je peux me déplacer dans un rayon de 10 km autour de La Rochelle. C'est possible pour moi d'aider vos enfants pour leurs devoirs, d'aller les chercher à l'école. J'ai déjà gardé mes petites cousines. Je suis patiente et attentionnée envers les enfants.Je suis disponible pour répondre à vos éventuelles questions.
Babysitting Nieul-sur-Mer
Emilie E. , garde d'enfants 17220 La Jarrie

Emilie E.

Jeune fille de 19 ans chercher des gardes en baby-sitting. Je suis en cap alternance donc mon planning varie selon les semaines. J’ai déjà garder mes deux frère de 3 ans et 5 ans et mon neveux régulièrement depuis ça naissance il a 3 ans et demi actuellement. Jeune fille sérieuse qui peut se déplacer car je suis véhiculer et j’ai le permis.
Babysitting La Jarrie
Compétences: Tout petits (1 -3 ans)AnimationsDonner le bain + 5 autres
Clémence S. , sitter 17000 La Rochelle

Clémence S.

Étudiante en première année de Droit Général, j'aime le sport, la danse et la comédie. J'aime le contact avec les enfants, et j'aime prendre soin d'eux.

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Laissez vos petits à l'une des 6 babysitters de votre commune, Châtelaillon-Plage : la nounou que vous aurez sélectionnée s'en occupera pendant que vous sortez entre adultes ou lorsque vous travaillez tard. La plupart des babysitters aident vos enfants à faire leurs devoirs et, au besoin, les accompagnent à leurs classes de violon, au sport.