Babysitting à proximité de Angoulins (17690): 2 Babysitters

Trier Par:
Charlotte B. , sitter 17690 Angoulins

Charlotte B. (17 ans)

Lycéenne à La Rochelle, je vous propose de garder vos enfants les week-ends et pendant les vacances. J’adore échanger avec les enfants et faire des activités avec eux, j’ai moi-même un demi-frère de 7 ans
Babysitting Angoulins
Compétences: Garde d'enfantCours de langueDonner le bain + 10 autres
Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Charline C. , babysitter 17690 Angoulins

Charline C. (16 ans)

J’ai 16 ans j’adore les enfants et j’adore jouer avec eux, j’ai déjà effectué du baby-sitting l’été dernier et j’ai fait un stage en crèche.
Babysitting Angoulins
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)Garde d'enfantEnfants malades + 22 autres
Types de garde: En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 17690 Angoulins

Alicia B. , sitter 17140 Lagord

Alicia B. (20 ans)

Bonjour, je m'appelle Alicia, je suis âgée de 19 ans. Je suis bientôt titulaire d'un BAC pro SAPAT \"Service a la Personne et au Territoire\". J'ai de l'expérience au près des enfants grâce aux stages que j'ai réalisés durant mes 3 années de BAC. J'ai travaillé au près des enfants en crèche ainsi qu'en maternelle et école primaire dans un pôle animation ainsi qu'en tant que ATSEM.Je suis une fille sérieuse et déterminée qui aime faire les choses avec joie et originalité. J'aime l'approche avec les enfants qu'ils soient petits ou grands. C'est pour cela que je me propose afin de garder vos enfants après l'école, le soir ou même durant la journée. Je n'ai pas encore le permis de conduire, je me déplace alors en vélo ou via les transports en commun. Il est quand même possible pour moi de me déplacer en voiture de temps à autre.
Babysitting Lagord
Compétences: Garde de nuitAnimationsAide aux devoirs + 11 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Helene M. , gardienne à domicile 17220 Bourgneuf

Helene M. (19 ans)

Bonjour, je suis étudiante et propose mes services en tant que baby-sitter, je saurai prendre soin de vos enfants car j’ai déjà plusieurs babysittings à mon actif. Je peux les aider dans leur devoirs. Disponible pour des gardes d’urgences même la nuit car le possède le permis et une voiture.
Babysitting Bourgneuf
Compétences: Garde de nuitJumeauxPremiers soins + 13 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting
Alicia D. , gardienne à domicile 17000 La Rochelle

Alicia D. (18 ans)

J'ai 18 ans. Je suis attentionnée et très patiente avec les enfants. Je suis à l'écoute de leurs besoins et de leurs demandes, Je fais toujours de mon mieux pour y répondre. J'ai déjà gardé des enfants âgés de 6mois à 10ans, assisté à leur repas, leur toilette ainsi que leur couché. J'ai déjà effectué quelques babysitting qui se sont passe à merveille.
Compétences: Garde de nuitCours de langueNourrissons (<1an) + 13 autres
fiona C. , nounou 17940 Rivedoux-Plage

fiona C. (16 ans)

bonjour, je m’appelle fiona j’ai 16ans, je suis en école d’esthétique à matile à la rochelle. J’aime beaucoup m’occuper des enfants, et je pense que le baby-sitting est le meilleur job pour une jeune étudiante comme moi. Je suis disponible à toute question, vous pouvez m’envoyer un message sur mon numéro
Babysitting Rivedoux-Plage
Corentin P. , nounou 17000 La Rochelle

Corentin P.

Actuellement en Licence Informatique a La Rochelle, je recherche un petit job. Ayant déjà de l'experience dans la garde d'enfant, je vous propose mes services en tant que Baby-Sitters
Compétences: Garde de nuitTout petits (1 -3 ans)Premiers soins + 10 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Lucie R. , garde d'enfants 17000 La Rochelle

Lucie R.

Grande soeur de 4 frères et 1 soeur, je m'habitue aux enfants à touts age.Je me propose de garder l'enfant pour la nuit, pour une journée , une soirée .. Étant étudiante je détient les vacances scolaire et donc disponible pour celles là. Je pratique l'Espagnol et l'Anglais (scolaire) si cela intéresse les familles.Je vais avoir 19 ans. Passe mon permis cette semaine et dispose d'un vélo pour le moment. Possibilités de déplacements dans la ville même et à ville de proximité selon l'heure pour les transports en communs.
Types de garde: Babysitting Babysitting
Français, Espagnol
Sara B. , gardienne d'enfants 17000 La Rochelle

Sara B. (25 ans)

6 babysittings
4,8
6 Notes
Je suis étudiante à l’université de La Rochelle je suis dotée de patience et d’humour je sais comment me comporter avec des enfants. Et comme je fais des études supérieures en génie civil je peux les aider dans leurs devoirs maths physique histoire géographie
Compétences: Garde de nuitEnseignant(e)Animations + 10 autres
Arabe, Français, Anglais
Avis (2)
Sara est ponctuelle, souriante. Elle pose les bonnes questions. Bonne expérience. Je recommande.
Sara est super, comme à chaque fois.
Voir tous les avis
Clémence S. , garde d'enfants 17000 La Rochelle

Clémence S. (22 ans)

Bonjour ! Je m’appelle clémence, je suis en troisième année de licence de Gestion ! J’ai le BAFA depuis 1an maintenant et j’ai fais plusieurs colonies de vacances avec des thèmes très différents ( théâtre, sport...) Je suis aussi partie il y a 2 ans en voyage humanitaire en Inde où j’ai aidé dans un orphelinat! Pour mes passions je suis fan de théâtre et très sportive ! Alors n’hésitez plus je suis là baby Sittor qu’il vous faut ;)
Compétences: JumeauxAnimationsAide aux devoirs + 8 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Laurianne L. , gardienne à domicile 17000 La Rochelle

Laurianne L. (18 ans)

Bonjour! Actuellement en terminale S au lycée Jean Dautet je propose mes services de baby-sitting afin de me faire un peu d’argent de poche et de financer mes prochaines vacances! J’ai de l’expérience auprès des enfants, en effet je fais régulièrement des babysitting dans le quartier de la trompette et je garde également souvent mes petits frères âgés de 5,7 et 10 ans. Alors si vous chercher une jeune baby-sitter souriante, responsable et dynamique n’hésitez pas à me contacter!
Compétences: Cours de guitareGroupes (Mariage, …)Garde d'enfant + 14 autres
Mathilde N. , babysitter 17000 La Rochelle

Mathilde N. (18 ans)

3 babysittings
3 Notes
Bonjour, je m’appelle Mathilde, j’ai 18 ans en septembre ! Je viens d’obtenir mon Baccalauréat ! Je fais du rugby au stade Bordelais mais je suis douce comme un agneau ! J’adore les enfants du plus jeune âge au plus grand ! J’aime leur lire des histoires, les aider, les amuser, prendre soins d’eux. Je suis une habituée du baby-sitting que ce soit un groupe d’enfants ou seulement un ou deux.
Compétences: Garde de nuitAide aux devoirsHistoires & contes + 15 autres
Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Lorsque vous allez au restaurant entre amis ou si vous travaillez tard, laissez vos bambins à l'une de les 2 babysitters de votre commune, Angoulins. La perle rare que vous aurez trouvée s'en occupera avec douceur. Votre petit nécessite une aide scolaire ? Il a besoin de quelqu'un pour l'emmener à une activité artistique ? Majoritairement, les nounous font ces différentes tâches.