Babysitting à proximité de Argentré-du-Plessis (35370): 9 Babysitters

Trier Par:
Sonia V. , babysitter 35370 Argentré-du-Plessis

Sonia V. (30 ans)

Bonjour, je suis Sonia. Je suis en train de commencer la formation du CAP Accompagnement Educatif Petit Enfance par correspondance. Je suis fan de travaux manuels, photographie et de randonnée. J'ai obtenu mon bac pro comptabilité et le titre d'assistante de vie aux familles. J'ai un peu d'expériences avec les enfants car j'étais aide à domicile. Je suis sérieuse et motivée pour garder vos enfants et les voir évoluer, apprendre et les aider dans la vie quotidienne.
Compétences: Garde d'enfantGarde périscolaireSorties d'école + 12 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Louise T. , nounou 35370 Argentré-du-Plessis

Louise T. (20 ans)

Disponible le mercredi après-midi et le week-end Je me suis déjà occupé de 3enfants maximum
Babysitting Argentré-du-Plessis
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting
Marine D. , sitter 35370 Argentré-du-Plessis

Marine D. (19 ans)

Bonjour, Je m’appelle Marine et j’ai 19 ans. J’ai gardé un petit garçon tout l’été. Je suis disponible pour des gardes occasionnelles et le week-end. N’hésitez pas à me contacter.
Compétences: Garde d'enfantSorties d'écoleuniversity-student + 13 autres
Lina G. , sitter 35370 Argentré-du-Plessis

Lina G. (17 ans)

Bonjours, je m’appelle lina, j’ai 15ans et je suis lycéenne. Je vous propose la garde de vos enfants à partir de 4ans. Je suis sérieuse, sympa, souriante, motiver et j’adore les enfants. J'ai déjà gardé mes voisins plusieurs fois ainsi que mes cousins. Je suis disponible les week-end et pendant les vacances scolaire.
Compétences: Garde de nuitAide aux devoirsGarde de nuit + 7 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Manon L. , gardienne d'enfants 35370 Argentré-du-Plessis

Manon L. (19 ans)

Bonjour Actuellement étudiante en BAC PRO Service Aux Personnes et Aux Territoires, j'ai 19 ans. Je me propose de garder vos enfants âgés de 4 mois à 5 ans à votre domicile pendant les vacances scolaire et les week-end durant la journée ou soirée. J'ai fais plusieurs stages en MAM et en crèches. Je m'adapte en fonction de vous pour les horaires. Je peux me déplacer dans les secteurs de : La Guerche de Bretagne, Argentré du Plessis, Vitré, Gennes/Seiche, Mondevert, Bréal sous Vitré, St Pierre la Cour, Erbré, La Gravelle, Brielles, Etrelles, Moussé, Moutiers, Availles sur Seiche, Cuillé, St Poix, Ballots, Gastines, Le Pertre.... N'hésitez pas à me contacter par message privé.
Compétences: Garde de nuitPuericultureGarde d'enfant + 3 autres
Mallaury H. , garde d'enfants 35370 Argentré-du-Plessis

Mallaury H. (23 ans)

Actuellement en cours de formation pour le CAP petite enfance, j'ai déjà effectué plusieurs baby sitting pour des enfants de 3 mois à 5 ans. Je peux leurs faire a manger, les coucher, créer des activités sur mesure pour les petits que je gardes. J'ai également effectuer de l'aide aux devoirs. Je suis créative, dynamique et d'une grande patience avec les enfants.
Compétences: Animations + 8 autres
Types de garde: En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Clémence C. , gardienne d'enfants 35370 Argentré-du-Plessis

Clémence C. (21 ans)

Bonjour je m'appelle clémence j'ai beaucoup d'expérience je suis fille au pair je fais de multiples baby-sitting avec de nombreuses enfants j'aime beaucoup les matières artistiques faire des jeux avec des enfants
Compétences: Garde d'enfantSorties d'écoleGarde périscolaire + 12 autres
Serena M. , garde d'enfants 35370 Argentré-du-Plessis

Serena M. (18 ans)

Patiente a l'écoute j'aime m'occuper des enfants de toute âge leurs faire faire des activité Je peux leurs apprendre l'anglais l'espagnol ou bien l'italien J'aime faire des promenades chanter danser, jouer au foot , faire la cuisine ou bien le ménage aussi
Compétences: Garde de nuitJumeauxPremiers soins + 15 autres
Italien, Français, Espagnol, Anglais
Axelle Q. , garde d'enfants 35370 Argentré-du-Plessis

Axelle Q. (22 ans)

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans. Étant titulaire d'une première année d'infirmière, je bénéficie d'une attestion aux Gestes et soins d'urgences de niveau 2. Je suis actuellement en formation CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance. J'ai réalisé plusieurs gardes d’enfants à domicile de façon régulière. Ma maman étant également assistante maternelle, j'ai toujours été entourée d'enfants (allant de 3 mois et demi à 3 ans) depuis plusieurs années, et ai beaucoup appris. Je suis une personne dynamique, organisée et sérieuse. N'hésitez pas à me contacter si besoin pour plus de renseignements.
Compétences: Garde d'enfantGarde périscolaireSorties d'école + 8 autres

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 35370 Argentré-du-Plessis

Mallorie F. , garde d'enfants 35370 Torcé

Mallorie F. (24 ans)

Bonjour, Je m’appelle Mallorie, j’ai 23 ans. Je suis actuellement en troisième et dernière année d’école d’Educateur de Jeunes Enfants et je possède le BAFA. Ayant pour habitude de m’occuper d’enfants d’âges différents (de 0 à 9ans) je suis à la recherche d’un baby-sitting occasionnel afin de m’aider à financer une partie de mes études. J’ai pu effectuer des stages de longues durées en crèche ce qui me vaut une expérience avec les enfants en bas âge. De plus, je suis actuellement en stage dans le domaine de la protection de l’enfance avec des enfants âgés de 2 à 9 ans. Restant à votre disposition pour de plus amples renseignements ou une éventuelle rencontre. Mallorie
Babysitting Torcé
Compétences: Tout petits (1 -3 ans)Nourrissons (<1an)Animations + 8 autres
Types de garde: Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Lauriane V. , nounou 35500 Vitré

Lauriane V. (19 ans)

Bonjour, Ma mere étant assistante maternelle, j'ai toujours aimé passé tout mon temps à l'aider, je fais deja du babysitting pour les enfants que ma mère garde et je serai ravi d'en faire plus souvent
Chloé H. , gardienne à domicile 35500 Vitré

Chloé H. (19 ans)

Bonjour! Je suis actuellement en classe de 1ere \"Service À la Personne et Aux Territoires\" au lycée de St Exupéry à Vitré. Je cherche à faire du babysitting car j'adore les enfants! J'ai comme projet professionnel de passé mon concours d'Educatrice de jeunes enfants! J'ai déjà effectué deux stages de 4 semaines en tout dans une crèche à Vitré, je me suis occupé d'enfants de 3mois à 3ans. Voilà mon profil!
Compétences: Nourrissons (<1an)Tout petits (1 -3 ans)Jumeaux + 11 autres
Léa B. , nounou 35500 Vitré

Léa B. (27 ans)

J'ai mon bafa et mon psc1. Je m'occupe parfois de mon neveu et de ma nièce.
Compétences: Cours de pianoAnimationsCours de langue + 9 autres
Angélique M. , gardienne d'enfants 35210 Châtillon-en-Vendelais

Angélique M. (21 ans)

Bonjour a tous, Je m'appelle angélique j'ai 17 ans et demi. Je vient d'être bachelière du bac pro assp ( accompagnement soins et services a la personne ). J'ai effectuer différents stages en école maternelle. J'ai garder aussi un petit garçon et ma petite cousine âgée d'environ 2 ans chacun. Je suis disponible pendant les vacances scolaires et les week-end. Je reste à votre disposition. Merci .
Babysitting Châtillon-en-Vendelais
Emeline P. , nounou 53410 Le Bourgneuf-la-Forêt

Emeline P. (17 ans)

Je suis une jeune fille de bientôt 17 ans et suis l'aînée d'une famille de 5 enfants. J'ai gardé de nombreuses fois mes frères et sœurs et enfants de mon entourage.. Je suis plutôt créative et passionnée, je ferai de tout mon possible pour que vos enfants s'amusent ! Je peux éventuellement les aider dans leurs devoirs ( je suis en bac Littéraire). ⚠ Je suis disponible après le 28 juin ( date de mon dernier oral de bac)
Babysitting Le Bourgneuf-la-Forêt
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)Garde d'enfantGarde d’enfants après l’école + 16 autres
Sarah L. , gardienne à domicile 35500 Pocé-les-Bois

Sarah L. (17 ans)

Jeune étudiante je propose mes services de babysitteur. Je suis très sérieuse, ambitieuse, ponctuelle et avant tout responsable.
Babysitting Pocé-les-Bois
Compétences: Cours de langueAnimationsAide aux devoirs + 12 autres
Julie P. , garde d'enfants 35500 Vitré

Julie P. (23 ans)

Je m’appelle Julie, j’ai 22 ans et je mets mes compétences auprès des enfants à votre disposition. Ayant travailler au sein de structure tel que les hôtels clubs et camping, ce serait avec plaisir que je garderais vos enfants.
Compétences: Garde de nuitJumeauxEnfants malades + 26 autres
Fanny V. , sitter 35500 Vitré

Fanny V. (22 ans)

J'ai 20 ans Je suis en bac pro sapat ( service à la personne et territoire) Je m'oriente dans la petite enfance je passe mon cap petite enfance en même temps
Compétences: Garde de nuitEnseignant(e)Tout petits (1 -3 ans) + 9 autres
Juliette I. , babysitter 35500 Pocé-les-Bois

Juliette I. (23 ans)

Bonjour, Je suis Juliette, étudiante en école d'ingénieur agronome (agriculture et agroalimentaire) à Lyon, je viens de finir ma troisième année. Je suis dans la région pour l'été pour un stage en à vandemoortele (entreprise de pain et viennoiseries). En septembre je commence un master sur les produits du terroir à Angers. Mais à l'origine je suis toulousaine! Depuis toute petite je m'occupe de mes cousins et j'adore ça! J'ai passé mon BAFA au lycée ainsi que mon BIF (brevet d'instructeur fédéral en roller skating). Je réalisais quelques babysitting occasionnel (notamment chez des jumeaux de moins de trois ans et un grande soeur d'environ six ans). J'aidais également une heure par semaine à encadrer un cours de patin à roulettes débutants (3 à 10 ans) dans mon club. À la fin du lycée j'ai animé une colo de 3 semaines pour des 6 à 14 ans mais je n'ai malheureusement pas pu en faire d'autre depuis à cause de mon école et de mes stages qui me prenaient beaucoup de temps! Mais aujourd'hui je me dis que c'est l'occasion de proposer mon aide si vous avez besoin d'une baby-sitter motivée, souriante et responsable je suis là! En espérant vous rencontrer bientôt! Juliette IVAL
Babysitting Pocé-les-Bois
Compétences: Premiers soinsSport et loisirsAnimations + 11 autres

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Confiez vos petits à l'une de les 9 babysitters de votre commune, Argentré-du-Plessis : la nounou que vous aurez sélectionnée s'en occupera au moment de vos escapades en amoureux ou pour toute autre raison. Votre bambin nécessite une aide scolaire ? Il faut l'accompagner à l'académie ? La majorité de les nounous s'occupent de ce genre de prestations.