Babysitting à proximité de Ferrières-en-Brie (77164): 6 Babysitters

Babysitting à Bussy-Saint-Georges | Pontcarré | Collégien | Croissy-Beaubourg | Guermantes

Trier Par:
Meline M. , nounou 77164 Ferrières-en-Brie

Meline M. (25 ans)

Bonjour à vous très chers parents, Je m’appelle Meline, j’ai 22 ans, et je suis actuellement en temps partiel dans la vente. Je souhaiterai pouvoir travailler un peu plus tout en vous rendant service en gardant vos petits bouts quand vous en avez besoin :-) Je suis donc disponible tous les mardis (toute la journée) et tous les soirs de la semaine en fonction de mes horaires de travail (hors week-end). Je peux également me libérer si nécessaire le samedi ou le dimanche matin. Dans l’attente de vos demandes, Meline <3
Compétences: Cours de langueAide aux devoirsHistoires & contes + 9 autres
Français, Anglais
Fanny C. , nounou 77164 Ferrières-en-Brie

Fanny C. (21 ans)

Je m’appelle Fanny, j’ai 20 ans, je travaille en tant que animatrice depuis 1 an, avec les maternels c’est à dire des enfants de 2 à 5 ans. Je suis calme,patiente et sérieuse. J’aime mon métier. Je garde aussi les enfants de mes proches de temps en temps
Compétences: Tout petits (1 -3 ans)Animationsbafa + 14 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Marine B. , gardienne d'enfants 77164 Ferrières-en-Brie

Marine B. (29 ans)

Actuellement étudiante en Licence RH, je souhaiterais faire du babysitting durant mon temps libre. J'ai gardé pendant 1 an un petit garçon de 3 ans j'allais le chercher au centre de loisirs le soir. Je suis également titulaire du BAFA, j'ai été animatrice durant 1 an.
Compétences: Garde de nuitAide aux devoirsDonner le bain + 6 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Babysitting Babysitting
Joanna B. , nounou 77164 Ferrières-en-Brie

Joanna B. (21 ans)

Bonjour, Je m’appelle Joanna, je suis une étudiante de 18 ans en innovation technologique et du développement durable, sérieuse, calme et patiente. J'adore les enfants et serait donc ravie de vous rendre service. J’ai déjà réalisé des babysittings pour une tranche d’âge allant de 15mois jusqu’à 9ans). Baby-sitting occasionnels, soirées, week-ends ou encore vacances scolaires. On peut évidemment se rencontrer avant le jour de la garde pour plus de confiance. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!
Babysitting Ferrières-en-Brie
Compétences: Cours de langueNourrissons (<1an)Tout petits (1 -3 ans) + 13 autres
Français, Anglais
Chochoy A. , gardienne d'enfants 77164 Ferrières-en-Brie

Chochoy A. (30 ans)

Je recherche des bouts de chou à garder. Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et suis titulaire du CAP petite enfance. J'ai également suivi une formation aux premiers secours pour pouvoir agir en cas de petit bobo. Je garde principalement les enfants chez moi mais je suis véhiculée et peux me déplacer en fonction de mes disponibilités.
Babysitting Ferrières-en-Brie
Compétences: Garde d'enfantJumeauxVoyages avec enfants (Train, avion,…) + 7 autres
Ines M. , gardienne à domicile 77164 Ferrières-en-Brie

Ines M. (17 ans)

Bonjour, je m’appelle Inès j’ai 16 ans et je suis au lycée . J’aimerai me faire un peu d’argent de poche en rendant des services ou en gardant des enfants occasionnellement .
Compétences: Garde d'enfant + 4 autres

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 77164 Ferrières-en-Brie

Agnes T. , garde d'enfants 94130 Nogent-sur-Marne

Agnes T. (31 ans)

Bonjour, J'ai 30 ans, j'habite en région parisienne. J'ai mon BAFA, avec la formation aux premier secours. J'ai déjà travaillé dans des écoles scolaires et colonie de vacances J'ai un bac+2 en hôtellerie restauration. J'aime les enfants leur faire toutes sortes d'activités, leur devoirs.^^
Babysitting Nogent-sur-Marne
Compétences: Premiers soinsGarde d'enfantGarde de nuit + 28 autres
Français, Espagnol
Emna M. , gardienne à domicile 77420 Champs-sur-Marne

Emna M. (26 ans)

Bonjour! Je suis Emna Masmoudi. Je suis une jeune diplômée d'une école d'ingénieur. J'au une nièce de 3 ans et je m'occupe d'elle de temps en temps ce qui fait que je suis à l'aise avec les enfants.
Babysitting Champs-sur-Marne
Compétences:
Français, Anglais, Arabe
Nezha G. , sitter 94500 Champigny-sur-Marne

Nezha G. (35 ans)

J’aime beaucoup les enfants, les divertir..De nature patiente, dynamique et créative
Babysitting Champigny-sur-Marne
Compétences: Garde de nuitAnimations + 3 autres
Français, Arabe
Ari H. , gardienne d'enfants 94340 Joinville-le-Pont

Ari H. (17 ans)

Bonjour, je m’appelle Ari j’ai deux Sœurs donc de l’expérience je suis disponible je suis en 3 eme je pourrai aider vos enfants pour les devoirs et autre Cordialement...
Babysitting Joinville-le-Pont
Compétences: Garde d'enfantSorties d'écoleNounou + 8 autres
Français, Hébreu
Mouna B. , nounou 94700 Maisons-Alfort

Mouna B. (18 ans)

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en immobilier, je suis à la recherche de gardes occasionnelles pour financer une partie de mes études. J'ai de l'expérience dans le baby-sitting que je pratique depuis l'âge de 15 ans. Je suis très sérieuse et ponctuelle et je suis titulaire d'un diplôme \"Le passeport baby-sitting\" (dispensé par le Bureau d'Information Jeunesse de ma commune). Ceci vous offre donc toutes les garanties de mes compétences et de mon sérieux. Vos enfants vont m'adorer ! :)
Babysitting Maisons-Alfort
Compétences: Garde d'enfantAide aux devoirs + 3 autres
Grâce A. , gardienne à domicile 94000 Créteil

Grâce A. (19 ans)

Je m'appelle Grâce et je suis étudiante à l'université. J'aime beaucoup les enfants et en parallèle de mes études je propose mes services de garde d'enfants. Rigolote et attentionnée c'est avec plaisir que je postule.
Babysitting Créteil
Compétences: Tout petits (1 -3 ans)university-studentGarde d'enfant
Lina Z. , gardienne à domicile 93600 Aulnay-sous-Bois

Lina Z. (17 ans)

bonjour, je m'appelle Lina, j'ai 16 ans et j'adore les enfants, ma patience n'a aucune limite, je m'adapte a l'enfant plutôt que l'inverse, je fait passer les envies et les besoins de l'enfant avant les miens et j'ai déjà fait du babysitting dans le passer. J'éspère pouvoir vous satisfaire en gardant vos enfants.😊
Babysitting Aulnay-sous-Bois
Compétences: Tout petits (1 -3 ans)JumeauxAide aux devoirs + 14 autres
Français, Arabe, Espagnol, Anglais
Maimouna D. , sitter 93160 Noisy-le-Grand

Maimouna D. (16 ans)

Je me permets de vous proposer mon aide en tant que baby sitter afin de de garder vos enfants , sur les tranches horaires suivantes : Lundi à Samedi de 9h à 16h30 et pour la période du 3 juillet 2021 au 27 août 2021 Actuellement en classe de 3 eme,je souhaite effectivement compléter mes revenus mensuels en proposant mes services de baby-sitting .Consciente de la responsabilité qu’impose la garde de l’enfant,je connais les impératifs de sécurité à respecter des enfants tout âge et je suis dotée d’une grande créativité ,très utile au contact d’enfants. En effet,ayant moi même fait des stage dans des écoles maternelle et primaire j’ai l’expérience nécessaire auprès des enfants pour pouvoir vous garantir mon sérieux ainsi que mon imagination débordante. Ponctuelle ,impliquée,dynamique et sérieuse.
Babysitting Noisy-le-Grand
Compétences: + 3 autres
Nourhene M. , babysitter 94700 Maisons-Alfort

Nourhene M. (18 ans)

Bonjour! Je m’appelle Nourhene Moussi et j’ai bientôt 17 ans. C’est avec du sérieux que je j’irais chercher vos enfants aux sorties d’école. Ma mère est assistante maternelle je suis donc souvent en contact avec des enfants.
Babysitting Maisons-Alfort
Compétences: Aller chercher des enfants à l'écoleMaquillage/GrimageHistoires & contes + 10 autres
Lobna A. , babysitter 93190 Livry-Gargan

Lobna A. (46 ans)

Femme mariée sans enfants, âgée de 46 ans, j’habite à Livry gargan . Je peux m’occuper des petits à partir de 1 mois. A la fois sérieuse et organisée, je suis disponible à temps plein tous les jours. Je peux également m’occuper du ménage. Je possède une expérience de 2 ans et j’ai déjà gardé 2 enfants pour des particuliers de l’âge d’une semaine jusqu’à 2 ans. Je suis capable d’assurer le bain et la préparation du repas . Pour plus de renseignements, contactez-moi au 0784685000
Babysitting Livry-Gargan
Compétences: + 3 autres

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Lorsque vous allez au resto entre amis ou si vous partez tard du bureau, laissez vos petits à l'une des 6 babysitters de votre localité, Ferrières-en-Brie. Celle que vous aurez choisie prendra soin d'eux avec enthousiasme. Votre bambin désire être aidé pour retenir ses leçons? Il a besoin de quelqu'un pour l'accompagner à un entraînement sportif? La plupart des nounous accomplissent ce genre de tâches.