Trier Par:
Jeanne B. , gardienne d'enfants 85640 Mouchamps

Jeanne B. (19 ans)

Bonjour, je suis Jeanne. Je fais des études dans le monde équin. J’ai obtenu mon bac accompagnement à la personne et ai réalisé de nombreux stages auprès des enfants et personnes âgées. J’ai également mon diplôme SST (sauveteur secourisme). J’ai déjà eu l’occasion de garder des enfants. Je souhaite faire du baby-sitting pour financer ma formation.
Babysitting Mouchamps
Compétences: Garde d'enfantGarde périscolaireGarde d’enfants après l’école + 3 autres
Français, Italien

Nous avons trouvé d’autres annonces à proximité de 85640 Mouchamps

Aurélia H. , garde d'enfants 85480 Bournezeau

Aurélia H. (17 ans)

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiante en lycée. Je parle plusieurs langues, je pourrais ainsi aider vos enfants dans leurs devoirs. J’ai également énormément d’activités à leurs proposer. Je suis libre tout les week end, je peut également faire garde de nuit et par ailleurs durant les vacances scolaires. Je peut emmener vos enfants à la crèche ou bien en occuper pour leurs activités
Babysitting Bournezeau
Compétences: Voyages avec enfants (Train, avion,…)Garde d'enfantNounou + 14 autres
Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Français, Anglais, Allemand
Lucie B. , gardienne à domicile 85250 Chavagnes-en-Paillers

Lucie B. (22 ans)

Bonjour je m'appelle Lucie j'ai 21 ans j'ai le permis mais je n'es pas de voiture je me déplace donc en scooter, je suis très motivé sérieuse et j'adore le contact avec les enfants j'ai le sourire et la joie de vivre, je vous propose donc de m'occuper de vos petit bout, jouer avec eux les accompagner à leurs activités etc..
Babysitting Chavagnes-en-Paillers
Compétences: Garde de nuitAnimationsAide aux devoirs + 8 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Solène B. , gardienne d'enfants 85480 Fougeré

Solène B. (17 ans)

Bonjour, Je m’appelle Solène, j’ai 16 ans. Je suis une adolescente qui aime le contact avec les gens, qui est très créative et ouverte. Je suis actuellement en première Littéraire, plus tard j’aimerais poursuivre des études dans l’événementiel et la communication. J’envisage de faire un DUT information-communication. Je suis passionnée de musique depuis que je suis petite, je chante, joue du piano, de la guitare et du yukulélé. J’accompagne également des enfants Pendant un cours de chorale enfants. J’ai eu quelques expériences en temps que baby-Sitter, j’ai gardé mes cousins. Ayant une famille nombreuse je passe beaucoup de temps à m’occuper d’eux. Je suis toujours prête à jouer avec les enfants, que ça soit en extérieur, en dessinant ou encore en jouant à des jeux de société avec eux. J’aime faire découvrir de nouvelles choses, c’est avec plaisir que je pourrai faire découvrir la musique aux enfants. Et même (si ils ne sont pas trop petits) leur faire jouer un peu de yukulélé.
Babysitting Fougeré
Kohann R. , gardienne d'enfants 85500 Beaurepaire

Kohann R. (18 ans)

Bonjour, j'ai 16 ans, ça peut paraître encore jeune mais j'ai deja pu garder un nourrisson et des enfants (6 mois à 11 ans). J'aime les enfants (je voudrais devenir puéricultrice) pour leur spontanéité, leur joie de vivre. Je peux m'occuper de vos enfants en leur proposant des ateliers artistiques, jeux de société, jeux d'extérieur et tout ce qui est nécessaire aux besoins de votre/ vos enfant(s). Je suis en mesure de les accompagner aux devoirs, au coucher ( bain, dîner, rituel du coucher ...). N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions.
Babysitting Beaurepaire
Compétences: Maquillage/GrimageAide aux devoirsPremiers soins + 9 autres
Romane G. , garde d'enfants 85130 La Gaubretière

Romane G. (17 ans)

Je m'appelle Romane j'ai 16 ans J'ai déjà pratiqué plusieurs stages auprès des enfants et je voudrais en faire mon métier je suis actuellement en train de passer mon CAP à l'aide à la personne Je suis vraiment à l'écoute de l'enfant je suis capable de m'occuper des nourrissons comme des enfants de 1 à 6 ans Je suis une personne très autonome Je pourrais donc faire du baby-sitting pendant les périodes scolaires le weekend mais aussi pendant les vacances pour plus de précisions n'hésitez pas à m'envoyer un message
Babysitting La Gaubretière
Compétences: Garde de nuitDonner le bainNourrissons (<1an) + 10 autres
Types de garde: En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Noémie B. , garde d'enfants 85140 Chauché

Noémie B. (18 ans)

Bonjour , je suis en 1ere ES , j'ai déja des expériences dans le babysitting dont 2 enfants âgés de 3 et 7 ans et des stages dans une école maternelle
Babysitting Chauché
Compétences: Sport et loisirsGarde d'enfant
Cashia K. , babysitter 85590 Les Epesses

Cashia K. (18 ans)

Bonjour ! Je suis une lycéenne de 17 ans, actuellement en terminale littéraire. Je cherche une offre de baby-sitting non loin des Epesses. J’ai déjà plusieurs expériences de gardes d’enfants allant de 3 mois à 4 ans. J’ai également déjà gardé 2 enfants en même temps. Je suis disponible la journée et le soir selon mes disponibilités et particulièrement les week-ends et pendant les vacances scolaires. Ayant également un bon niveau en langues, je peux apporter un soutient en anglais ou dans les devoirs scolaires en général.
Babysitting Les Epesses
Compétences: Cours de langueAide aux devoirsHistoires & contes + 8 autres
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Accueil et garde en journée Accueil et garde en journée Babysitting Babysitting
Léona D. , gardienne d'enfants 85130 Bazoges-en-Paillers

Léona D. (20 ans)

Je m'appelle Léona Durand, j'habite au Longeron, je suis au lycée en terminale. Je suis disponible pour garder vos enfants pendant les vacances scolaires, le mercredi après-midi et le week-end si besoin. Je suis sérieuse, motivée et à l'écoute. Je reste disponible si besoin d'information.
Babysitting Bazoges-en-Paillers
Types de garde: Présence après l'école Présence après l'école En vacances En vacances Babysitting Babysitting
Alison L. , gardienne d'enfants 85110 Chantonnay

Alison L. (24 ans)

Bonjour je m'appelle alison j'ai 22 ans j'ai mon bac pro accompagnement soins et service à la personne mon BEP carrière sanitaire et social mon cap petite enfance je suis maman d'un garçon de 2 ans et demi donc je suis habituée . J'ai travailler au près des enfant handicapée des bébé des personne âgée .
Babysitting Chantonnay
Compétences: Garde de nuitTout petits (1 -3 ans)Nourrissons (<1an) + 20 autres
Faustine R. , sitter 85140 Chauché

Faustine R. (17 ans)

Bonjour, je m’appelle Faustine et j’ai 16 ans. J’ai déjà fait du babysitting. Je peux vous rendre service occasionnellement, pendant les week-end ou pendant les vacances. Je suis prête à répondre à vos demandes pour garder vos enfants! Contactez-moi si besoin!
Babysitting Chauché
Compétences: Aide aux devoirsPuericulturePremiers soins + 3 autres
Types de garde: En vacances En vacances Babysitting Babysitting

Babysitting à proximité

Expérience:
Age:
Réinitialiser
Envie de trouver les Sitters recommandé(e)s par vos amis?

Laissez vos enfants à l'une de les 1 babysitters de votre commune, Mouchamps : celle que vous aurez choisie prendra soin d'eux durant vos sorties en amoureux ou lorsque vous partez tard de le bureau. Durant leurs babysittings, la plupart de les babysitters offrent à vos bambins un soutien scolaire et les amènent à l'académie, à la salle de gym, etc.